Bonjour,Suite à des problèmes avec mon vélo d'une utilisation de 6 mois, j'ai demandé le remboursement du vélo car j utilise se vélo tous les jours pour me rendre au travail et j'ai besoin d'un moyen de déplacement fiable.le problème est que le fournisseur et décathlon se renvoie la balle sur les problèmes du vélo.les ateliers magasins décathlon ne peuvent rien faire car c'est un vélo acheté sur les marketplace décathlon. ( internet )J'ai acheté un vélo qui est dans mon garage depuis mars 2023 et que je ne peux utilisé correctement et pour la somme de 1700 euros en attentant j'ai du contracté un crédit pour un vélo avec le quel je ne peux pas roulé et l'histoire tourne en rond sans solution de remboursement.car oui une solution à été trouvée, une révision complète du vélo mais vu le temp que cela prend pour en arrivé là, j'ai peur qu'à l'avenir quand j'aurais de nouveau des soucis, que je sois de nouveau confronté a cette situation.C'est pour cela que je demande un remboursement intégral du vélo .et pouvoir réinvestir cette somme dans un vélo acheté en magasin même et non via internet via un fournisseur avec le quel décathlon travaille