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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

C. C.

A l'encontre de: Mondial Relay

31-07-2023

Bonjour Mondia relay,Colis envoyé le 7/06/23 déclaré en avarie depuis le 10/07/23.J'ai du mal à comprendre votre politique de remboursement. J'ai introduit une première demande de remboursement il y a plus d'une semaine pour qu'il soit versé sur mon compte bancaire invoquant comme raison le rachat de l'objet que vous avez perdu (ce n'est pas normal de devoir se justifier) et vous m'avez indiqué que le remboursement se ferait d'ici le 31/07/23!N'ayant toujours rien ce jour, 31/07/23, je me connecte à nouveau sur votre site et je vois que je dois à nouveau remplir le formulaire de demande de remboursement et dès chose faite, maintenant vous m'indiquez le 7/08/23!!!!L'objet étant perdu depuis le 7/06/23!!!Trouvez-vous cela normal ?Vous jouez avec l'argent des personnes qui ont confiance en vos services et ce n'est pas normal. Je décide donc de passer par Tests achats pour régler ce litige et compte demander à mon avocat de prendre l'affaire en main si cela n'aboutit à rien. Avec toutes les conséquences financières que cela vous impactera, puisque vous êtes clairement en tort!Je préfère le payer plus que ce que vous me devez et mettre en avant vos agissements scandaleux que de vous laisser agir de la sorte!Dans l'attente de votre réponse et du remboursement dans les plus brefs délais.


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