Bonjour, j'ai commandé un Dyson Pure Cool le 12 juin 2023. Celui ci n'est jamais arrivé jusque chez moi car sois disant ils n'ont jamais trouvé mon adresse. Ils n'ont jamais essayé de m'appeler pour que je les aide à trouver où j'habite. L'appareil retourne donc chez Dyson.On me garanti un remboursement dans les 2 semaines afin que je puisse repasser commande. Ca fait 2 mois que je suis en attente du remboursement.Ils me baladent depuis le 20 juin via Whatsapp en m'expliquant que mon cas est prioritaire. Le 05 aout 2023 ils m'ont encore répondu Votre cas est prioritaire et devrait être résolu dans les 5 jours. Je n'ai aucune nouvelle, Nous sommes le 17 aout, je n'ai evidemment toujours pas eu de remboursement. Ma patience a des limites et je trouve qu'une entreprise avec une telle renomée et des articles aussi couteux se doit d'avoir un SAV irréprochable. Merci d'avance pour votre aide.