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Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: CAR JET

11-09-2023

Bonjour,Notre fils a réservé une voiture de location chez Carjet.com fin juin et a opté pour un retrait à l'aéroport de Zaventem, situé près de chez nous. Il a effectué un paiement de 700 euros. Lorsqu'il s'est rendu sur place début juillet pour prendre le véhicule, on lui a demandé son ticket d'avion, condition qui n'était mentionnée nulle part lors de la réservation mais qui s'est retrouvée dans la confirmation de la commande. A cause de cela, le véhicule n'a pas été livré. Notre fils a demandé le remboursement de la location, sans succès depuis lors.

Messages (2)

CAR JET

A l'encontre de: P. D.

11-09-2023

- Please type your reply above this line -Dear PlaintesThank you for contacting us.We've received your request and will get back to you shortly.Kind regards, CarJet.com(2910780)--------------------------------This email is a service from CJT - CarJet.[31VPE5-53KXP]

CAR JET

A l'encontre de: P. D.

18-09-2023

- Please type your reply above this line -Your request (2910780) has been updated. If you wish to add additional comments, please reply to this email.----------------------------------------------Help, 18 Sept 2023, 16:24 CESTGood morning,Please note this information was provided on your booking conditions, which were available both before and also after making it._**Plus d'information:**__Veuillez noter que pour récupérer la voiture, vous devrez indiquer un numéro de vol valide dans votre formulaire de réservation et présenter votre carte d'embarquement au bureau._For this reason, I am afraid no refund applies.Regards,LydiaDoYouSpain.com - Carjet.com - DoyouItaly.com----------------------------------------------Plaintes, 11 Sept 2023, 20:50 CEST --------------------------------This email is a service from CJT - CarJet.[31VPE5-53KXP]


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