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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Brussels Airlines

07-11-2023

Bonjour,Suite à l'annulation de mon vol Lyon (LYS)-Bruxelles (BRU) le 14/9/2023 et à la reprogrammation de ma réservation sur un vol le lendemain, j'ai contacté le service clientèle de Brussels Airlines pour demander une assistance (nuit d'hotel et repas) ainsi que l'indemnité pour vol retardé ou annulé à laquelle j'ai droit en vertu des règlements de l'UE. Tout cela m'a été refusé par le préposé du service clientèle.J'ai donc réservé moi même un hotel et y ai également pris mon repas du soir.J'ai dès le soir même ouvert une plainte officielle sur le site web de Brussels airlines. Depuis lors, malgré de nombreuses relances par téléphone, chat, mail, réseaux sociaux, aucune avancée sur mon dossier.Je souhaite être remboursé de mes frais (hotel 205,27€, repas 50,60€, parking plus long à Brussels Airport 22€) ainsi que recevoir l'indemnité à laquelle j'ai droit (je pense 250€). Soit un total de 527,87€.Toutes les pièces justificatives et le numéro de compte sur lequel effectuer le remboursement ont été communiqué à Brussels Airlines dans ma plainte.


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