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Problème de remboursement

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Plainte

I. G.

A l'encontre de: TURKISH AIRLINES

29-11-2023

Bonjour, le 03juin 2021 j'ai pris le vol TK1938 de 11h 25 de Bruxelles a Cotonou, arrivé à Istanbul nous devons changer d'avion donc le temps de marcher vers le lieu d'embarquement , on me dit que nous ne pouvons pas embarquer Carle vol est parti laissant plus de 30 passagers qui doivent faire le transit vers leur destination respectives. Moi j'y suis allée pour affaire. Au lieu de nous héberger ils ont fait une ségrégation comme quoi seul les passagers ayant le passeport européen seront héberger à l'hôtel et les autres rien mais lors de l'achat du billet d'avion nous avons tous payé presque le même montant pour voyager. J'ai donné pris une chambre à Yotel de l'aéroport pour dormir car étant une femme c'est vital pour moi et prendre une douche aussi. Et le lendemain après avoir perdu 24 heures dans mon séjour qui était très court et réalisé une énorme perte financière car mes clients sont partis fâché de Cotonou,J'ai alors envoyé une demande de remboursement à Turkish Airlines des frais d'hôtel que j'ai payé (facture de l'hôtel à l'appuie) mais Silence radio depuis plus de 2ans.

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I. G.

A l'encontre de: TURKISH AIRLINES

17-12-2023

Bonjour, le 03juin 2021 j'ai pris le vol TK1938 de 11h 25 de Bruxelles a Cotonou, arrivé à Istanbul nous devons changer d'avion donc le temps de marcher vers le lieu d'embarquement , on me dit que nous ne pouvons pas embarquer Carle vol est parti laissant plus de 30 passagers qui doivent faire le transit vers leur destination respectives. Moi j'y suis allée pour affaire. Au lieu de nous héberger ils ont fait une ségrégation comme quoi seul les passagers ayant le passeport européen seront héberger à l'hôtel et les autres rien mais lors de l'achat du billet d'avion nous avons tous payé presque le même montant pour voyager. J'ai donné pris une chambre à Yotel de l'aéroport pour dormir car étant une femme c'est vital pour moi et prendre une douche aussi. Et le lendemainaprès avoir perdu 24 heures dans mon séjour qui était très court et réalisé une énorme perte financière car mes clients sont partis fâché de Cotonou,J'ai alors envoyé une demande de remboursement à Turkish Airlines des frais d'hôtel que j'ai payé (facture de l'hôtel à l'appuie) mais Silence radio depuis plus de 2 ans.Deux semaines que j'ai envoyé ce mail mais sans réponse. 1er rappel, je déposerai une plainte contre vous si pas réponse rapide.Vous êtes prévenus


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