Retour

Problème de remboursement

En cours de traitement Publique

Plainte

J. B.

A l'encontre de: KINEPOLIS GROUP

04-01-2024

Bonjour, le 15 novembre, j'ai réservé 4 places de cinéma pour le dessin animé Wish via Enjoy de Proximus au Kinépolis Liège Hasselt pour la séance du dimanche 17 décembre à 14h , j'ai malheureusement oublié de télécharger mes places de cinéma, donc , j'ai contacté Proximus début décembre pour essayer de récupérer mes places et de les transférer au Kinépolis de Liège Rocourt, ils ont fait une plainte et m'ont donné une adresse mail pour contacter le Kinépolis, ce que j'ai fait, au début les mails n'étaient pas envoyés et puis , j'ai réussi à en envoyé 3 , mais je n'ai eu aucune réponse, après le 17 décembre, je leur ai de nouveau envoyé un mail et là , directement une réponse en me disant que si je les avais contacté plutôt , ils m'auraient rembourser mais que maintenant, c'était trop tard, j'ai payé mes 4 places à 36€ , pourriez-vous me faire un bon d'achat de la valeur de mes 4 places ? Merci , bien à vous  Brialmont Jean-Marie 

Messages (1)

KINEPOLIS GROUP

A l'encontre de: J. B.

10-01-2024

Bonjour plaintes@test-achats.be,Comme déjà expliqué un client, il s'agissait d'un événement privé B2B organisépar Proximus.Le client a donc payé ses places via Proximus.Kinepolis n'est donc pas responsable pour ce type de demandeSincères salutations,L'équipe Kinepolis[1]kinepolis.be04.01.2024 23:10 - plaintes@test-achats.be a écrit:   You don't often get email from plaintes@test-achats.be. [2] Learn why this is important   [WARNING, this message comes from an external organization. Be careful ofembedded links, phishing, attached documents, or staff impersonation.] [1] www.kinepolis.be/?utm_source=otrsutm_medium=mail[2] s:aka.ms/LearnAboutSenderIdentification[3] test-achats.be/[4] test-achats.belainte[5] test-achats.belainte/do-action?action=publicdetailandreferenceid=CPTBE01947245-67[6] test-achats.belainte/information-pour-les-entreprises[7] s:euroconsumersdocstgpro.blob.core.windows.net/complaint-fr-be/6f921ee2-29dc-4ca1-8262-2c949851c17a%2Ffdcc8544-b416-49a9-be82-16ac6419e5f5?sv=2020-04-08andse=2024-07-02T22%3A06%3A39Zandsr=bandsp=randsig=eKTkgtDTI0Z%2Fb5z7bnU%2FHp5ZdkK9WX2TV9mo9RD0cJU%3D[8] test-achats.be/[9] test-achats.belainte/conditions-d-utilisations[10] test-achats.belainte/vie-privee


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme