Bonjour, le 15 novembre, j'ai réservé 4 places de cinéma pour le dessin animé Wish via Enjoy de Proximus au Kinépolis Liège Hasselt pour la séance du dimanche 17 décembre à 14h , j'ai malheureusement oublié de télécharger mes places de cinéma, donc , j'ai contacté Proximus début décembre pour essayer de récupérer mes places et de les transférer au Kinépolis de Liège Rocourt, ils ont fait une plainte et m'ont donné une adresse mail pour contacter le Kinépolis, ce que j'ai fait, au début les mails n'étaient pas envoyés et puis , j'ai réussi à en envoyé 3 , mais je n'ai eu aucune réponse, après le 17 décembre, je leur ai de nouveau envoyé un mail et là , directement une réponse en me disant que si je les avais contacté plutôt , ils m'auraient rembourser mais que maintenant, c'était trop tard, j'ai payé mes 4 places à 36€ , pourriez-vous me faire un bon d'achat de la valeur de mes 4 places ? Merci , bien à vous Brialmont Jean-Marie