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Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: TURKISH AIRLINES

27-02-2024

Bonjour, j'ai contacté votre compagnie, Turkish Airlines pour le remboursement d'un paiement abusif lors de mon enregistrement pour un hébergement durant la nuit du 27 décembre 2023, selon les renseignements reçus de votre service client à l'aéroport d'Istanbul, avant le vol du lendemain le 28 décembre 2023 sur lequel vos m'aviez placée. En effet, suite au retard du vol de retour de Dubaï, le 27 décembre 2023, j'avais raté la connection qui devait me ramener à Bruxelles, cette nuit du 27 décembre.Votre service client m'avait indiqué oralement de me rendre vers la sortie de l'aéroport pour un hébergement pris en charge par votre compagnie.Après quelques difficultés d'orientation dans l'aéroport, j'ai été dirigée, par l'employée du stand info, non vers un hôtel, mais vers les guichets situés sur sa droite.L'agent qui m'a prise en charge, au guichet disponible, m'a exigé un paiement et un service de 10 euros à payer en espèces, malgré la présentation de ma carte d'embarquement et mes explications.Je tente de récupérer le montant payé abusivement sans aucun, succès. Le 2 février 2024 : J'ai pu réussir à vous envoyer un premier mail qu'avec l'assistance de l'agence de voyage par laquelle j'ai réservé le séjour. Le 2 février 2024 : Suite à votre réponse, je vous ai envoyé tous les documents relatifs au voyage (cartes d'embarquement tant du voyage Aller que du voyage Retour, nouvelle carte d'embarquement pour le voyage du 28 décembre).Le 8 février 2024: vous m'écrivez pour me confirmer la reception de ma réponse. Le 11 février 2024 : votre réponse me parvient dans laquelle vous expliquez les conditions de remboursement que vous appliquez. Je vous renvoie me preuves de paiement qui correspondent bien à des frais d'hébergement.Le 16 février 2024 : je vous renvoie, à nouveau, les miennes preuves de paiement, par l'assistance de mon agence de voyage. Le 17 février 2024 : Vous me répondez négativement, encore avec le même contenu que dans le mail du 11 février. Et lorsque j'essaie de vous envoyer ma réponse, à la suite de la vôtre comme vous le demandez, je vois inlassablement cette note: Votre dossier a déjà été traité et est clôturé. Depuis, ma quatrième réponse sur votre site (seul moyen de communication que vous exigez) ne peut même plus être envoyé.Je vous suis reconnaissante de votre collaboration.


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