Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

R. K.

A l'encontre de: Mon cv parfait

18-03-2024

Bonjour, j'ai voulu créer un cv à l'aide de monCvparfait.fr. J'ai été débité d'un montant 2,95euros pour le créer. Ensuite, j'ai été débité de la somme de 26,95euros pour aucune raison, je n'ai en aucun cas souscrit à un abonnement mensuel. Après avoir constaté le prélèvement sur ma carte bancaire, j'ai contacté le service client afin de demander un remboursement. Sur leur site, il est clairement mentionné satisfait ou remboursé. J'ai envoyé plusieurs mails mais la réponse à mes plaintes tarde toujours. Après avoir reçu une réponse 4 à 5 jours plus tard, on me dit que la société n'accorde pas de remboursement mais à titre de geste commercial je vais être remboursé de 50% correspondant au dernier mois de facturation.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme