Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
Si aucun score n'est affiché, cela signifie que nous n'avons pas assez de données pertinentes sur l'entreprise.
Qualité du service de gestion des plaintes
Découvrez comment fonctionne la platforme et ses avantages
Plaintes les plus récentes
Abonnement frauduleux
Madame, Monsieur, Le 20/08/2025, j'ai reçu votre confirmation de commande pour le montant de 2,25€ pour ma commande d'un CV conformément aux conditions mentionnées pour pouvoir le télécharger. Cependant, je découvre en date du 03/09/25 un prélèvement supplémentaire sur ma carte de crédit de 26,95€ pour lequel il n'y a eu aucun accord, aucune opération, processus ou transaction préalable de ma part. Je découvre avec consternation et après coup sur mon compte, l'activation d'un abonnement sans mon accord pour tout un ensemble de services. Il doit cependant y avoir erreur : je n'ai jamais activé ni souscrit à un abonnement mensuel et je n'ai jamais enclenché une transaction bancaire à cet effet. Je viens de désactiver cet abonnement et je conteste donc ce montant supplémentaire extorqué de 26,95€ pour lequel je vous demande un remboursement. Cordialement,
Prélèvement Paypal
Bonjour, Voici les faits : Le 12 ocotobre, j'ai rédigé un cv pour ma compagne Anastasia Koutsekidis, sur le site internet moncvparfait.fr Le site paraissait gratuit, or au moment de finaliser le cv, une somme de 2.25 euros, nous a été réclamée. Trouvant ce montant raisonnable, j'ai effectué le paiement avec mon compte Paypal (voir fichier joint 736). Je ne conteste donc pas ce paiement de 2.25 euros. Pour information, les 4 derniers chiffres de ma carte de crédit sont 2337 et la carte est à mon nom Elias Klonaris. Par contre, voici le problème : En utilisant le site internet moncvparfait.fr, deux comptes ont été créés SANS NOTRE ACCORD ET SANS QUE NOUS LE DEMANDIONS. Le 1er compte au nom de ma compagne Anastasia Koutsekidis, ce compte est relié à son adresse mail : anastasiadkny@hotmail.com (voir fichiers Compte Anastasia Koutsekidis 1-2 & 2-2) Le 2ème compte à mon nom Elias Klonaris, ce compte est relié à mon adresse mail elias060668@gmail.com (voir fichiers Compte Elias Klonaris 1-2 & 2-2). Les deux comptes ont été suspendus à notre demande. Le problème que je conteste et pour lequel j'ai demandé un remboursement à moncvparfait.fr est le suivant : Une tentative de paiement, TOTALEMENT INJUSTIFIEE, des 26.95 euros, a été faite par moncvparfait.fr pour le compte moncvparfait, de ma compagne Anastasia Koutsekidis. Cette tentative a échoué. Le paiement de ces 26.95 euros a alors été indûment relié à mon compte moncvparfait et prélevé sur mon compte Paypal. Comme j'avais effectué le premier paiement que je ne conteste pas, de 2.25 euros, moncvparfait a eu accès à mon compte Paypal. COMME JE L'AI EVOQUE PLUS HAUT, LES COMPTES MONCVPARFAIT ONT ETE CREES SANS NOTRE ACCORD. J'ai envoyé plus de 15 mails à mon cvparfait, je suis baladé et la réponse finale est qu'aucun remboursement ne m'est dû.
Prélèvement abusif
Voici le texte du mail que j'ai adressé à Moncvparfait ce 23 septembre 2024 Bonjour, Le 5 septembre 2024, j'ai payé 2,95 euros pour un accès complet à monCVparfait pendant 14 jours. Je n'ai JAMAIS donné mon autorisation pour un autre paiement, et j'ai bloqué le prélèvement de 26,95 euros que vous avez frauduleusement tenté de faire sur mon compte via Paypal. J'introduis une plainte auprès des services de Test-Achats auxquels je suis abonnée. Marie-Pierre Lebas
Problème de remboursement
Bonjour, j'ai voulu créer un cv à l'aide de monCvparfait.fr. J'ai été débité d'un montant 2,95euros pour le créer. Ensuite, j'ai été débité de la somme de 26,95euros pour aucune raison, je n'ai en aucun cas souscrit à un abonnement mensuel. Après avoir constaté le prélèvement sur ma carte bancaire, j'ai contacté le service client afin de demander un remboursement. Sur leur site, il est clairement mentionné satisfait ou remboursé. J'ai envoyé plusieurs mails mais la réponse à mes plaintes tarde toujours. Après avoir reçu une réponse 4 à 5 jours plus tard, on me dit que la société n'accorde pas de remboursement mais à titre de geste commercial je vais être remboursé de 50% correspondant au dernier mois de facturation.
facturation abusive
Bonjour,Monsieur, Madame, Malgré le fait que j' ai demandé à deux reprises d'annuler mon abonnement et de cesser d'effectuer des pélèvements, j'ai constaté que de nouveau un prélèvement sur ma Master carte a été effectué.
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs