Toutes les plaintes publiques

Consultez toutes les plaintes visibles sur notre plateforme et trouvez des solutions à un problème similaire au vôtre, que ce soit sur des produits ou des services. Découvrez comment notre plateforme fonctionne.
S. D.
13-09-25

Abonnement frauduleux

Madame, Monsieur, Le 20/08/2025, j'ai reçu votre confirmation de commande pour le montant de 2,25€ pour ma commande d'un CV conformément aux conditions mentionnées pour pouvoir le télécharger. Cependant, je découvre en date du 03/09/25 un prélèvement supplémentaire sur ma carte de crédit de 26,95€ pour lequel il n'y a eu aucun accord, aucune opération, processus ou transaction préalable de ma part. Je découvre avec consternation et après coup sur mon compte, l'activation d'un abonnement sans mon accord pour tout un ensemble de services. Il doit cependant y avoir erreur : je n'ai jamais activé ni souscrit à un abonnement mensuel et je n'ai jamais enclenché une transaction bancaire à cet effet. Je viens de désactiver cet abonnement et je conteste donc ce montant supplémentaire extorqué de 26,95€ pour lequel je vous demande un remboursement. Cordialement,

En cours de traitement
E. K.
02-11-24

Prélèvement Paypal

Bonjour, Voici les faits : Le 12 ocotobre, j'ai rédigé un cv pour ma compagne Anastasia Koutsekidis, sur le site internet moncvparfait.fr Le site paraissait gratuit, or au moment de finaliser le cv, une somme de 2.25 euros, nous a été réclamée. Trouvant ce montant raisonnable, j'ai effectué le paiement avec mon compte Paypal (voir fichier joint 736). Je ne conteste donc pas ce paiement de 2.25 euros. Pour information, les 4 derniers chiffres de ma carte de crédit sont 2337 et la carte est à mon nom Elias Klonaris. Par contre, voici le problème : En utilisant le site internet moncvparfait.fr, deux comptes ont été créés SANS NOTRE ACCORD ET SANS QUE NOUS LE DEMANDIONS. Le 1er compte au nom de ma compagne Anastasia Koutsekidis, ce compte est relié à son adresse mail : anastasiadkny@hotmail.com (voir fichiers Compte Anastasia Koutsekidis 1-2 & 2-2) Le 2ème compte à mon nom Elias Klonaris, ce compte est relié à mon adresse mail elias060668@gmail.com (voir fichiers Compte Elias Klonaris 1-2 & 2-2). Les deux comptes ont été suspendus à notre demande. Le problème que je conteste et pour lequel j'ai demandé un remboursement à moncvparfait.fr est le suivant : Une tentative de paiement, TOTALEMENT INJUSTIFIEE, des 26.95 euros, a été faite par moncvparfait.fr pour le compte moncvparfait, de ma compagne Anastasia Koutsekidis. Cette tentative a échoué. Le paiement de ces 26.95 euros a alors été indûment relié à mon compte moncvparfait et prélevé sur mon compte Paypal. Comme j'avais effectué le premier paiement que je ne conteste pas, de 2.25 euros, moncvparfait a eu accès à mon compte Paypal. COMME JE L'AI EVOQUE PLUS HAUT, LES COMPTES MONCVPARFAIT ONT ETE CREES SANS NOTRE ACCORD. J'ai envoyé plus de 15 mails à mon cvparfait, je suis baladé et la réponse finale est qu'aucun remboursement ne m'est dû.

Clôturée
M. L.
23-09-24

Prélèvement abusif

Voici le texte du mail que j'ai adressé à Moncvparfait ce 23 septembre 2024 Bonjour, Le 5 septembre 2024, j'ai payé 2,95 euros pour un accès complet à monCVparfait pendant 14 jours. Je n'ai JAMAIS donné mon autorisation pour un autre paiement, et j'ai bloqué le prélèvement de 26,95 euros que vous avez frauduleusement tenté de faire sur mon compte via Paypal. J'introduis une plainte auprès des services de Test-Achats auxquels je suis abonnée. Marie-Pierre Lebas

Clôturée
R. K.
18-03-24

Problème de remboursement

Bonjour, j'ai voulu créer un cv à l'aide de monCvparfait.fr. J'ai été débité d'un montant 2,95euros pour le créer. Ensuite, j'ai été débité de la somme de 26,95euros pour aucune raison, je n'ai en aucun cas souscrit à un abonnement mensuel. Après avoir constaté le prélèvement sur ma carte bancaire, j'ai contacté le service client afin de demander un remboursement. Sur leur site, il est clairement mentionné satisfait ou remboursé. J'ai envoyé plusieurs mails mais la réponse à mes plaintes tarde toujours. Après avoir reçu une réponse 4 à 5 jours plus tard, on me dit que la société n'accorde pas de remboursement mais à titre de geste commercial je vais être remboursé de 50% correspondant au dernier mois de facturation.

Clôturée
T. N.
22-10-23

facturation abusive

Bonjour,Monsieur, Madame, Malgré le fait que j' ai demandé à deux reprises d'annuler mon abonnement et de cesser d'effectuer des pélèvements, j'ai constaté que de nouveau un prélèvement sur ma Master carte a été effectué.

Clôturée
M. D.
29-07-23

Problème de remboursement

Bonjour j'ai effectué sur leur site une demande de CV. J'ai payé mon CV mais depuis tous les mois ils m'ont enclenché un abonnement que je n'ai jamais voulu. J'ai directement demander remboursement mais ils ne me retrouvent pas dans leur données alors que je leur fourni tous les justificatifs. Cela fait 2 mois de suite qu'ils me retirent +/-26 € et se sera encore le cas début août

Clôturée
B. B.
05-02-23

Abonnement frauduleux mon cv parfait

Cv effectué pour mon fils de 16 ans, au prix facturé de < 5 euros en mars 2021. Je m’aperçois avec horreur que 24,95 euros est débité, tous les mois sur ma carte American Express depuis le mois d’avril 2021 à ce jour (février 2023). De plus, je suis également facturé sur mon compte en banque (caisse d’épargne) en janvier 2023 de 29,90 euros et 0,90 euros. Je suis scandalisée et avertie mes établissements financiers. Je constate également que je ne suis pas la seule !!! Je souhaite être remboursée de l’intégralité des sommes débitées sans mon accord, soit 550 euros. Sans réponse de Mon cv parfait, je porte l’affaire en justice !!!! Scandaleux et frauduleux, j’attends mon remboursement pour utilisation de ma carte de paiement sans autorisation, ni mail reçu de votre part pour informer client.

Clôturée
I. D.
08-12-20

Prélèvement de 24,99€ tous les mois

Bjr La société me dit avoir annulé Abonnement à ma demande mais continue à me prélever 24,99€ tous les mois sur ma carte de crédit

Clôturée

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme