Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Plainte

M. D.

A l'encontre de: Mon cv parfait

29-07-2023

Bonjour j'ai effectué sur leur site une demande de CV. J'ai payé mon CV mais depuis tous les mois ils m'ont enclenché un abonnement que je n'ai jamais voulu. J'ai directement demander remboursement mais ils ne me retrouvent pas dans leur données alors que je leur fourni tous les justificatifs. Cela fait 2 mois de suite qu'ils me retirent +/-26 € et se sera encore le cas début août

Messages (11)

Mon cv parfait

A l'encontre de: M. D.

31-07-2023

Bonjour Monsieur/Madame,Je vous remercie d'avoir contacté le service client monCVparfaitJe suis désolé de vous voir partir, néanmoins ne vous inquietez pas car je vais vous aider avec votre résiliationEn vérifiant votre compte, aucune charge n'a été trouvée sur ce compte, si vous recevez des prélèvements, je vous invite à nous envoyez les preuves des prélèvements bancaires ainsi que les 4 derniers chiffres de la carte et la date de la transaction.Pour toute autre question ou en cas de problème, répondez simplement à cet e-mail. Notre service est disponible Du lundi au vendredi, de 8 h à 22 hLe samedi, de 9 h à 21 hLe dimanche, de 9 h à 21 h.CordialementService client monCVparfait

M. D.

A l'encontre de: Mon cv parfait

31-07-2023

Madame, les deux extraits sont dans la plainte et j'ai déjà effectué les demande de remboursement depuis le mois de juin. Et ici vous me demandez de refaire la même chose. Entre temps il y aura certainement un débit pour août également...Fin de carte 4797Pour les dates de transaction voir les prélèvements. Merci

Mon cv parfait

A l'encontre de: M. D.

02-08-2023

DATA NOT AVAILABLE

M. D.

A l'encontre de: Mon cv parfait

08-08-2023

Comme je le craignait toujours aucune nouvelles de vitre part et un nouveau prélèvement ce mois ci. Je joint le virement Merci

M. D.

A l'encontre de: Mon cv parfait

08-08-2023

Comme je le craignait toujours aucune nouvelles de vitre part et un nouveau prélèvement ce mois ci. Je joint le virement Merci

M. D.

A l'encontre de: Mon cv parfait

19-08-2023

Toujours aucunes nouvelles de votre part...Plus de 10 jours d'attente et tjs rien.Merci à vous

M. D.

A l'encontre de: Mon cv parfait

19-08-2023

Toujours aucunes nouvelles de votre part...Plus de 10 jours d'attente et tjs rien.Merci à vous

M. D.

A l'encontre de: Mon cv parfait

28-08-2023

Madame Monsieur, depuis début août j'attends des nouvelles concernant mon remboursement...Si d'ici fin de semaine je ne vois rien arriver sachez que j'entamerai un dossier chez mon avocat. Je trouve cela honteux de votre part alors que vous avez tous les renseignements voulu en votre possession. Bien à vous, M. Dhont

M. D.

A l'encontre de: Mon cv parfait

28-08-2023

Madame Monsieur, depuis début août j'attends des nouvelles concernant mon remboursement...Si d'ici fin de semaine je ne vois rien arriver sachez que j'entamerai un dossier chez mon avocat. Je trouve cela honteux de votre part alors que vous avez tous les renseignements voulu en votre possession. Bien à vous, M. Dhont

M. D.

A l'encontre de: Mon cv parfait

03-09-2023

Encore un retrait...Je commence à en avoir vraiment marre que rien ne bouge.Des demain je fais appel à un.avocat pour récupérer mon argent que je réclame depuis fin juillet...Rien ne bouge alors que vous avez tous les renseignements demandés...Vous êtes vraiment très malhonnêtes et ne respectez aucuns délais comme dis plus haut dans vos messages.

M. D.

A l'encontre de: Mon cv parfait

03-09-2023

Encore un retrait...Je commence à en avoir vraiment marre que rien ne bouge.Des demain je fais appel à un.avocat pour récupérer mon argent que je réclame depuis fin juillet...Rien ne bouge alors que vous avez tous les renseignements demandés...Vous êtes vraiment très malhonnêtes et ne respectez aucuns délais comme dis plus haut dans vos messages.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme