Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

L. V.

A l'encontre de: Buy Way

20-04-2024

Bonjour, A ce jour BuyWAY me réclame des sommes d'argents or que ceux-ci on déjà été remboursé via mon assurance CARDIF car j'étais en accident de travail. Cardif on pris en charge les remboursements qui on été fait 1/07/2023.A ce jour cardif m'affirme que tout est clôturer, mais BUYWAY continue de me réclamer les sommes déjà payer . Il m'on également ficher à la banque national depuis le 01/04/2024. J'aimerais que BUYWAY arrête de m'harceler et clôture les dossiers et me retire de la banque national.Vrieacker Luc

Messages (3)

Buy Way

A l'encontre de: L. V.

26-04-2024

Nos ref.: RM 125353Dossier: 42909542073100-42909542079001-42909542079003Cher Monsieur VRIESACKER,Nous faisons suite à votre plainte via la plateforme de Test Achat.Après une nouvelle analyse et recalcul de vos dossiers, nous avons pris la décision d'annuler les soldes ceci afin de les régulariser et de mettre fin aux créances.Toutes les corrections seront visibles au courant de la semaine prochaine.Nous nous excusons pour le désagrément occasionné.Cordialement,YanaClaims ManagementNotre site BELUXBUY WAY PERSONAL FINANCE SABoulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 BruxellesFSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBBEnvoyé: 20/04/2024 13:59À: claims@buyway.beObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE02005887-24)

L. V.

A l'encontre de: Buy Way

14-05-2024

Bonjour, a ce jour rien n'a été effectuer. Je suis toujours ficher à la banque national, or vous m'avez dit que tout serait régler. Je vois toujours les 3 crédits en cours sur la banque national.Merci de faire le nécessaire pour que plus rien n'apparait sur la BNB.Vriesacker Luc

Buy Way

A l'encontre de: L. V.

16-05-2024

Nos ref.: RM 125353Dossier:42909542073100-9001-9003Cher Monsieur Vriesacker,Nous faisons suite à votre plainte via la plateforme de Test Achat.Tout d'abord nous aimerions vous présenter nos excuses pour le désagrément occasionné.Il s'avère que suite à un bug technique les modifications sont en cours de résolution.Le nécessaire sera fait au plus tard pour la fin du mois de mai. Nous vous tiendrons au courant de l'évolution.Nous restons à votre disposition pour toute autre question.Cordialement,YanaClaims ManagementNotre site BELUXBUY WAY PERSONAL FINANCE SABoulevard Baudouin 29 bte 2 - 1000 BruxellesFSMA 019542a - RPM Bruxelles - BCE 0400 282 277 - ING IBAN BE03 3101 2966 9484 - BIC BBRUBEBB--------------- Message d'origine ---------------Envoyé: 14/05/2024 20:36À: claims@buyway.beObjet: Plainte - Problème de remboursement - (CPTBE02005887-24)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme