Retour

Problème de remboursement

Résolue Publique

Plainte

G. O.

A l'encontre de: Decathlon

27-05-2024

Bonjour,Je voulais acheter un vélo chez décathlon de 300€, en voulant payer en trois fois 100€ par mois avec oney.com ,On me débite directement la première mensualité à la commande puis quelques minutes après je reçois un message de décathlon comme quoi la commande a été annulé sur ce j’appel décathlon qui me répond qu’il a de gros soucis avec leur partenaire oney.com et que je devais pas m’inquiéter ça serait remboursé dans les trois jours ouvrables(commande passée le 10 mai) le 13 mai je reçois un message de oney.com avec mon plan de payement hors que la commande est annulé !! Je contact par e-mail directement oney il me réponde que ça sera bien annulé et que le remboursement se fera dans les 7 à 10 jours nous sommes le 27 mai et toujours rien !!!


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme