En date du 27/05/2024, j'ai passé la commande 11003117571078 sur le site www.zalando.be.
J'ai acheté une paire de chaussures BOSS, pointure 43 (Ref article: BB112O0CO-A11) et un polo BOSS (Ref article: BB122P0GN-K12).
En date du 01/07/2024, j'ai renvoyé la paire de chaussures via Bpost. Le colis a été reçu par l'entrepôt Zalando le 02/07/2024, comme le montre le n° de suivi Bpost (voir pièce jointe).
10 jours plus tard, mon retour n'a toujours pas été enregistré et j'ai contacté Zalando pour savoir quand mon retour allait être traité. Ils m'ont répondu ne pas avoir reçu le colis et que je devais leur envoyer un document "Déclaration sur l'honneur" précisant les informations du retour de l'article/colis.
Ce 17/07/2024, je reçois un mail de Zalando me signalant qu'après vérification, l'article mentionné n'était pas inclus dans le colis retour. Ce n'est absolument pas vrai !! Et Zalando refuse donc de réaliser le remboursement de la paire de chaussures.
Pourriez-vous m'aider à solutionner ce problème afin d'obtenir le remboursement ? J'ai toutes les preuves en ma possession, précisant le poids du colis retourné et reçu par Zalando le 02/07/2024 (voir pièces jointes).
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
Merci et bonne journée.
Gino IACONO