Retour

Problème de remboursement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

B. V.

A l'encontre de: RYANAIR

28-09-2024

Bonjour. J'ai réservé pour ma fille par internet une voiture du 23 au 30 août à l'aéroport d'Oviedo. Malheureusement ma fille n'avait pas avec elle la carte de crédit. Elle n'a donc pas pu avoir la voiture de location et a payé 165€ pour rien. Keddy By Europcar a annulé sans frais la location mais signale que le remboursement doit se faire via Ryan Air car ils n'ont pas touché l'argent de la réservation. Et le contrat Ryanair prévoit que si on annule moins de 48 heures à l'avance ou au moment de la prise en charge à l'agence de location, ils remboursent le montant de la réservation moins le tarif correspondant à 3 jours de location. J'ai donc droit au remboursement de 4 jours de location. Ma fille a envoyé plusieurs rappels restés sans réponse. Merci d'avance pour votre aide. Cordialement • N° de réservation : 772754150 (Ryan Air), 1179234195 (Europcar) • Aéroport : Oviedo Asturias • N° vol FR 4882, location du 23/08 14h30 au 30/08 12h30 • Montant payé : 165,73€ • Carte de crédit utilisée pour payer : 5256 3676 7717 3109 • Compte pour le remboursement : BE04 0636 7487 7131

Traitée par Testachats 13 octobre 2024

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme