Bonjour, J'ai bien reçu votre réponse et je vous en remercie. Néanmoins, comme vous le précisez dans votre mail, remplacer le thermostat actuel par un modèle identique ne résoudra effectivement pas le problème (car cela a déjà été fait). Donc, quelle solution préconisez-vous pour solutionner mon problème ? Pour rappel, dès que l’on change de mode ou de température, il est impossible de rechanger de mode (de récupérer un mode confort ou réduit par exemple). Il faut à chaque fois, couper la chaudière et enlever les piles du thermostat.Vous pouvez m'envoyer un technicien de votre firme et je peux lui montrer directement le "bug" dont je parle (puisque je l'ai déjà fait remarquer à deux de vos techniciens). Je m'engage à payer les frais dudit technicien si une fois sur place, je ne peux démontrer ce que j'avance. Afin de ne pas vous faire perdre de temps inutile et de ne pas perdre le mien également, je sais que dans le mode d'emploi, il est stipulé qu'en cas de changement de température, celle-ci reste bloquée durant 06.00. Mais dans le cas présent c'est bien tout qui bloqué durant 06.00 ! Impossible de changer les modes et d'avoir un écran d'accueil avec le bon mode. Pour ce qui est de prendre contact avec mon installateur, c'est déjà fait et il a relayé le problème à votre délégué (voir mail en annexe), car lui aussi n'a pu que constater le problème. Demande qui est restée sans réponse actuellement. Pour ce qui est des demandes sans réponse, je suis étonné de la rapidité de votre réponse lorsque je passe par le site "test-achat", que je remercie par ailleurs, alors que mes précédents courriers sont restés lettres mortes (voir courriers en annexe).Je vous souhaite une bonne soirée et au plaisir de vous lire, en espérant que vous puissiez me proposer une réelle solution et non pas renvoyer la balle à quelqu'un d'autre. Bien à vous.