Retour

Problème de remplacement de l appareil

Résolue Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

L. G.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

18-07-2025

Bonjour, j'ai acheter un dreamee x50 le 10/06/2025. Et 3 semaines après j'ai du le ramener chez vanden borre car il ne fonctionnais plus. L eau ne montait plus dans le réservoir d'eau sale, il ne nettoyait plus bien. Jai demandé un nouveau directement car j estime que a 1400 euros après 3 semaines cest quil etait deja défectueux. Dans le magasin il me dise qu'ils ne savent rien faire faut attendre un retour du reparateur et ça fait 10 jours qu'il est parti en réparation et j'ai reçu un message comme quoi ca allait prendre plus de temps. J'aimerais que vanden borre me donne un nouveau. Je l ai acheter car je suis enceinte et jai un decollement je n ai personne pour m aider. Je comptais sur ça. Donc su il m arrive quelque chose je me retournerais contre eux. Jespere que vous pouvez le stipuler a vanden borre et exiger un nouveau directement et pas laisser les gens dans l embarras. Merci d'avance

Messages (1)

Traitée par Testachats 18 juillet 2025

VANDEN BORRE

A l'encontre de: L. G.

18-07-2025

Kim (CC) (Vanden Borre) 18 juil. 2025, 14:46 UTC+2 Bonjour, Nous comprenons parfaitement votre situation et les désagréments rencontrés, d’autant plus dans les circonstances personnelles que vous décrivez. Nous vous confirmons que votre appareil est actuellement en cours d’examen par un technicien. Dès que nous aurons plus d’informations concernant la réparation ou la suite du dossier, nous prendrons immédiatement contact avec vous. Nous vous remercions pour votre patience et restons à votre disposition en cas de questions supplémentaires. Bonne journée, Kim Plaintes 18 juil. 2025, 12:16 UTC+2 ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ [XR1K05-2633G]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme