Bonjour, J'ai contacté en date du 13/07/21 Zalando concernant le retour de la commande 11003064017960 suite à un rappel de paiement de leur part. J'ai renvoyé la commande en date du 24/06/21, qu'ils n'ont apparement jamais reçu. Ce jour là, j'ai renvoyé plusieurs commandes, toutes leurs sont arrivées, sauf celle-là. Zalando m'ayant confirmé le retour des autres commandes et n'ayant pas fait attention que cette commande là ne figurait pas dans la liste, j'ai jeté la preuve d'envoi b-post.Suite au rappel de paiement, j'ai immédiatement contacté Zalando pour leur expliquer que le colis leur a été renvoyé. Ceux-ci me réclame la preuve d'envoi de la poste. J'ai retourné tout mon appartement celle-ci est introuvable.J'ai demandé à Zalando pour avoir un duplicata du bon de livraison de cette commande sur lequel figure le code barre scanné par la poste et avec lequel je pourrai retrouver le suivi sur le site de bpost. Zalando refuse de me le fournir, sous prétexte d'impossibilité technique. Je travaille moi-même dans un service achat, tout est archivé, il me semble très peu probable que Zalando ne sache pas me fournir de duplicata. C'est la seule commande pour laquelle je ne peux pas regénérer de bon de livraison sur leur application. Comme il s'agit d'une commande renvoyée directement chez leur partenaire ROXY, j'ai demandé à Zalando s'ils pouvaient prendre contact avec eux, ils ont refusé. Quand j'ai demandé si je devais le faire moi-même, ils ont acquiesé. J'ai demandé s'ils avaient des coordonnées à me fournir pour les joindre, ils ont refusé de m'aider.A chaque échange de mail, je tombe sur un interlocuteur différent chez Zalando, qui à chaque fois me donne une réponse différente.Je suis finalement tombée sur une dame qui a accepté que je fasse une déclaration sur l'honneur stipulant que le colis a été renvoyé et que le document bpost a été égaré. Une fois la déclaration sur l'honneur renvoyée par mes soins, c'est un autre interlocuteur Zalando qui me l'a refusé, sous prétexte que le bon de retour bpost ne figurait pas dessus. Hors, c'est la raison pour laquelle sa collègue précedente avait accepté que je fasse une déclaration sur l'honneur. Je suis trimballée depuis une semaine entre divers interlocuteurs qui me répondent comme des robots et ma demande n'est absolument pas prise en considération.(Je tiens à préciser que la commande en question est une paire de tongs à 14,99€).Je ne reçois aucune aide ni compréhension de la part de Zalando par rapport à ce colis perdu. Si seulement j'avais le duplicata du bon de livraison, je retrouverai directement le lien bpost prouvant l'envoi du colis. Pouvez-vous m'aider ? Merci, Floriane Cavillot