J'ai acheté un séchoir le 04 Avril 2012 avec une extension de garantie de 5 ans. Depuis le mois d'octobre 2015, ce séchoir est tombé en panne. J'ai donc fait appel au service après-vente, qui m'a envoyé une demi douzaine de techniciens, tous différents, en l'espace de deux mois, c'est-à-dire jusque fin décembre. Ces derniers ont à chaque fois remplacé des pièces . De plus, seulement trois d'entre eux m'ont fournis un papier (fiche d'intervention) pour prouver leur visite! Depuis la dernière visite, le séchoir fonctionnait à nouveau, mais depuis trois semaines, j'ai de nouveau du faire appel à ce service après-vente car mon séchoir ne fonctionne plus du tout. Le 07 mars 2016 dernier, le technicien a diagnostiqué une panne du boitier électronique, en disant qu'il allait envoyer un devis à votre service après-vente. J'ai laissé passé huit jours et j'ai téléphoné à nouveau moi-même au service après-vente pour connaître leurs intentions, à savoir, soit remplacer la pièce défectueuse, soit remplacer la machine, étant donné que cette pièce coûte très cher. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que le dossier était en cours, mais qu'elle ne parvenait pas à joindre le service technique. J'ai laissé passé à nouveau une journée, et j'ai téléphoné encore une fois, pour connaître enfin la réponse à ma question. La personne que j'ai eu au téléphone n'étant pas la même que celle de la veille, j'ai du de nouveau expliquer mon problème de A à Z, et elle m'a répondu qu'ils allaient faire le plus vite possible, mais que ce ne serait pas pour aujourd'hui. Donc, je me suis permis de contacter moi-même le service technique qui m'avait envoyé le technicien, où l'on m'a certifié que Unigro avait déjà donné son accord pour remplacer la pièce et qu'on devait me contacter quand la pièce serait disponible. Autrement dit, on m'a raconté des salades, et je pense fermement que l'on m'a mené en bateau pour gagner du temps et faire durer les choses jusqu'à ce que la garantie soit échue (elle le sera dans un an).