Retour

Problème de versement

Closed Publique

Type de problème:

Paiements et remboursements

Plainte

E. G.

A l'encontre de: BetFirst

20-03-2025

Bonjour, je joue sur le site Betfirst depuis des années. Le 18/02/2025, j’ai effectué un retrait de 750€ à la suite d’un gain d’argent. Le lendemain de ma demande de retrait, je n’ai plus eu accès à mon compte et à l’heure actuelle, l’argent n’a pas été versé sur mon compte en banque. J’ai contacté le site via l’adresse mail de référence info@betfirst.be et par le chat direct mais la réponse est toujours la même : votre dossier est dans les mains d’un autre service et nous n’avons malheureusement pas plus d’informations à vous donner de notre côté. Nous vous invitons à patienter d’avantage, vous recevrez un e-mail du service concerné. Nous sommes le 20/03/25, soit un mois plus tard et je suis toujours sans nouvelle de Betfirst. J’ai beau me faire plus insistante par mail, rien ne change. J’espère vraiment que vous allez pouvoir m’aider car suite à ses gains, nous avons prévu un petit séjour familial pendant les vacances mais les prix augmentent au fur et à mesure que la date approche et donc , j’ai peur qu’on ne puisse pas y aller. Merci d’avance.

Traitée par Testachats 13 avril 2025

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme