le 29/09 j'ai effectué le paiement de ma facture de 323€ mais par erreur de ma part j'ai verse cela sur le compte téléphonie mobile de Proximus (BE31435411161155).Lundi 05/10/15 j'ai appelé le help desk et expliqué la situation. Un collaborateur me dit que tout sera réglé dans les 48 heures. Mercredi 07/10/15 j'ai à nouveau appelé, on me dit la même chose. Vendredi 09/10/15 Ma ligne de téléphone est coupée. Toujours pas de nouvelles !Lundi 12/10/15: ma ligne téléphonique est remise et mon in ternet est coupé cependant je reçois la réponse écrite suivante de Proximus:Après vérification, la somme de 323EUR verséEe sur le BE31435411161155 a été imputée au dossier numéro client mobile 8107393. Ce sont des sommes que vous deviez pour les faacures entre 15/12/2010 au 28/03/2011. Il reste par conséquent toujours un montant à payer de 323,06EUR sur le BE61000171003017Jeudi 15/10/10: mon mari se rend en boutique et finalement le problem est résolu