Retour

Problème livraison et refus remboursement ou solution alternative

Closed Publique

Plainte

G. P.

A l'encontre de: MediaMarkt

25-04-2024

Bonjour,J'ai demandé en date du 24 avril 2024 le remboursement de ma commande étant donné que MediaMarkt est dans l'impossibilité de me livrer le produit commandé en raison d'un problème avec leur sous-traitant (bpost). Malgré plusieurs demandes, j'ai l'impression de me heurter à des robots et ils refusent de me proposer une solution alternative étant donné que je n'ai pas reçu le produit commandé. Leur réponse est sans cesse la même aucune solution ne peut vous être apportée. Le délai de livraison promis n'est évident pas respecté et je réclame dès lors un geste commercial de leur part au moins pour s'excuser du préjudice causé.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme