Mme,Mr,Lundi 30 janvier, je résilie mon abonnement chez Orange ssdgpi tout en conservant mon numéro d'appel pour ajouter mon GSM dans mon pack télé internet et téléphone fixe. Je fais également les mêmes manipulations pour ma compagne. Tout est OK. Le lendemain, le 31, je me rends dans ma boutique près de chez moi afin de conclure mon désir. Les opérations se font normalement pour ma compagne sauf pour moi. Le lendemain, je téléphone au ''service clientèle''. J'ai comme reposé qu'il faut être patient, qu'il faut du temps. Celui de ma compagne s'est changé en moins d'une heure. Le 2 je retéléphone et je suis en ligne avec des gens qui ne savent pas me transférer vers le bureau adéquat ou alors qui ne savent pas de quoi je parle. Bref, je suis abasourdi par l'incompétence du service. '' non Mr je ne sais pas vous transférer''. Hors, une collaboratrice l'avait fait le jour même. Sans parler que ces professionnels me recontacteraient pour solutionner le problème. J'attends toujours les coups de téléphone. Lors de mon passage à Bruxelles, je me rends à la boutique du QG Proximus. Je suis en face d'une jeune femme qui me dit qu'elle ne sait rien faire à part attendre (sachant que son supérieur est à quelques pas) et me laisse comme un con dans la boutique. (Nous sommes jeudi 10h et tjs rien). Ensuite, après midi, sa collègue Asmaa, me reçoit et je réexplique la situation. Elle décroche le téléphone et effectue des opérations et me crée un ticket IM. Logiquement d'après ses dires, cela devrait s'arranger dans les 48h. Donc, jeudi , attendre 48 h, cela me conduit à lundi. Diantre, qu'elle patience !! Lundi, aucun réseau, pas contactable, comme au premier jour. De retour à la boutique de Bruxelles, je me fait accueillir par Anne France, jeune femme probablement chef de l'équipe. La même qui était déjà présente lors de ma première visite. Je reste 1:30 à ses côtés pour encore solutionner mon problème. Elle téléphone, écrit des mails, pour conclure que le problème est réglé. L'opération est en traitement. Encore une fois, fin de journée, je ne sais pas me servir de mon téléphone. Rien a changé. J'ai passé une petite dizaine de coups de téléphone, je me suis rendu 7 fois en trois jours à la boutique du siège Proximus. Je n'ai rien eu de satisfaisant. Mon boss ne sait pas me joindre via mon GSM et en ce qui concerne mes enfants en bas âges, les puéricultrices ne savent pas non plus me contacter. Une semaine est légèrement exagéré pour un changement. Marre de perdre mon temps!!!!!