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Problème récurrent de perte de réseau GSM

Closed Publique

Plainte

R. G.

A l'encontre de: VOO

28-01-2021

Bonjour,Depuis l'été dernier, je rencontre des pertes incessantes de connexion de réseau lors de mes déplacements transfrontaliers. Je suis obligé de trouver manuellement un réseau disponible dés que je passe la frontière, ce que je fais assez souvent. Le problème est le même quand je suis de retour en Belgique. Cela représente non seulement un désagrément mais aussi un danger puisque sur l'autoroute, je suis obligé d'effectuer des manipulation pendant la conduite de mon véhicule. On m'a proposé d'utliser l'application sim tool kit mais cette solution ne fonctionne que rarement.J'ai contacté une dizaine de fois Voo. Ils ont remplacé trois fois ma carte sim mais le problème persiste. Ils m'ont demandé d'installer la carte sur un autre GSM mais le problème est le même.Il s'agit donc bien d'un problème de fiabilité des cartes sim Voo. Les nombreux messages sur les forums et réseaux sociaux en attestent.Je n'ai à ce jour reçu aucune solution satisfaisante à mes multiples demandes. Pourriez-vous remédier au problème et délivrer un service de qualité que je suis en droit d'attendre comme tout consommateur. Merci.

Messages (7)

VOO

A l'encontre de: R. G.

29-01-2021

Nos références: 21749620 9286744Vos références: CPTBE01181210-41Madame, Monsieur,Nous avons bien reçu votre demande datée du 28/01/2021 et vous informons que votre dossier porte le numéro de référence 9286744.Nos équipes mettent tout en Å“uvre afin de traiter votre demande dans les meilleurs délais.Cordialement,JonathanDe: Service Clientèle BrutéléEnvoyé: vendredi 29 janvier 2021 08:14À: RC_MEDIATEUR/T.A RC_MEDIATEUR-T.A@wbcc.euObjet: TR: Plainte - Problème récurrent de perte de réseau GSM - (CPTBE01181210-41)Bonjour,Voici une demande pour vous.Bonne journée.Bàv,Audrey FontaineKey Officer Back Office - CUCATel: 87166audrey.fontaine@staff.voo.beBru One Rue des frères Wright, 96041 GosseliesDe:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: jeudi 28 janvier 2021 19:50 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beObjet: Plainte - Problème récurrent de perte de réseau GSM - (CPTBE01181210-41)

R. G.

A l'encontre de: VOO

29-01-2021

Bonjour,Merci de votre réponse rapide. Cependant, on me répond cela depuis longtemps déjà.Mon dernier appel chez Voo date d'il y a presque 10 jours.D'après un de vos nombreux collaborateurs que j'ai eu en ligne, Voo est censé contacter le client dans les 5 jours ouvrables pour trouver une solution.Salutations

R. G.

A l'encontre de: VOO

01-02-2021

Bonjour,J'ai téléphoné à votre société hier soir. Après m'être fait raccroché au nez par un premier collaborateur, j'ai eu une autre personne qui m'a expliqué que certaines marques de GSM ne reconnaîtrait pas le passage de frontière et ne pourraient donc pas trouver automatiquement un réseau.Pouvez-vous me confirmer cela ?J'aurais donc acheté mon Xiaomi mi.10 lite 5G avec ce défaut sans en être informé ? Merci de votre réponse.Bonne journée

R. G.

A l'encontre de: VOO

03-02-2021

Bonjour,J'ai installé une carte sim de chez P....... et, aucun problème d'itinérance ! Il s'agit donc d'un problème de fiabilité de votre carte. Je trouve très dommage que le consommateur ne soit pas clairement notifié du problème. Je n'ai jamais reçu d'explications claires de votre part. Pire, j'ai eu des versions totalement fantaisistes quant à la raison du problème de roaming. Je vais donc passer à la concurrence à cause de votre manque de transparence .Bonne journée.

VOO

A l'encontre de: R. G.

09-02-2021

Madame, Monsieur,Après analyse de ce dossier, il s'avère que nous l'avons transféré à notre service technique Mobile car le client se plaignait de problème de connexion au réseau VOOmobile lors de ses déplacements transfrontaliers.Toutefois, lors de leur investigations, Monsieur GOETHALS leur a signalé qu'il allait changer d'opérateur et qu'ils devaient laisser tomber leur investigations.Bien à vous,De: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beEnvoyé: mercredi 3 février 2021 16:41À: Relation client RELATION Relationclient@wbcc.eu OS BackOffice os.backoffice@wbcc.euObjet: 21749620 Plainte - Problème récurrent de perte de réseau GSM - (CPTBE01181210-41)Bonjour,Plainte concernant un pb tech mobile.Bonne journéeCarrier SandieBack Office SpecialistRue des Frères Wright, 96041 GosseliesT: 87306Email:sandie.carrier@staff.voo.beDe:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 3 février 2021 08:57 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beObjet: Plainte - Problème récurrent de perte de réseau GSM - (CPTBE01181210-41)

R. G.

A l'encontre de: VOO

09-02-2021

Bonjour,Pourriez-vous s.v.p ne pas mentionner mon nom de famille et mon numéro de client Voo ?Effectivement, je vais changer d'opérateur.Salutations

R. G.

A l'encontre de: VOO

09-02-2021

Bonjour,Merci d'effacer mon nom de famille ainsi que mon numéro client dans votre réponse.Il s'agit d'informations privées.Salutations


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