Madame, Monsieur,Après analyse de ce dossier, il s'avère que nous l'avons transféré à notre service technique Mobile car le client se plaignait de problème de connexion au réseau VOOmobile lors de ses déplacements transfrontaliers.Toutefois, lors de leur investigations, Monsieur GOETHALS leur a signalé qu'il allait changer d'opérateur et qu'ils devaient laisser tomber leur investigations.Bien à vous,De: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beEnvoyé: mercredi 3 février 2021 16:41À: Relation client RELATION Relationclient@wbcc.eu OS BackOffice os.backoffice@wbcc.euObjet: 21749620 Plainte - Problème récurrent de perte de réseau GSM - (CPTBE01181210-41)Bonjour,Plainte concernant un pb tech mobile.Bonne journéeCarrier SandieBack Office SpecialistRue des Frères Wright, 96041 GosseliesT: 87306Email:sandie.carrier@staff.voo.beDe:plaintes@test-achats.be plaintes@test-achats.beEnvoyé: mercredi 3 février 2021 08:57 À: Service Clientèle Brutélé svcclientele.bru@staff.voo.beObjet: Plainte - Problème récurrent de perte de réseau GSM - (CPTBE01181210-41)