Retour

Problème remboursement

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: ZALANDO

18-09-2020

Bonjour, je demande le remboursement d'un article que j'ai retourné. Zalando dit avoir envoyé le remboursement mais je n'ai rien reçu. Zalando me fournit un numéro ARN, ma banque ne trouve pas le remboursement et me demande une preuve de virement de la part de Zalando. Zalando refuse de me faire parvenir cette preuve. La situation est bloquée. J'ai pourtant envoyé mes relevés bancaires prouvant que je n'ai pas reçu le remboursement. Zalando refuse de me rembourser ces 35.95 euros.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme