Retour

Problème télécommande Integra

Résolue Publique

Plainte

R. D.

A l'encontre de: VELUX - BELGIUM

27-07-2020

Bonjour, lors de la construction de ma maison en décembre 2013, j'ai fait placer 3 fenêtres de toit dont 2 avec système d'ouverture électrique Integra. Le kit contenait 2 télécommandes de type 3LR A02 WW. En 2016, une première télécommande a rendu l'âme (plus d'allumage de la télécommande). J'ai continué à utiliser celle qui me restait jusqu'à ce weekend où lors du changement de piles, la télécommande à rendu l'âme à son tour. En me rendant sur votre site, je constate que ces télécommandes sont facturées à plus de 180€. Je trouve cela très excessif pour la piètre qualité de celle-ci. J'ai en effet pu constater sur internet que le problème rencontré avec ma télécommande est plus que viral. Les déclarations de personnes ayant eu la même panne que moi se comptent par centaine. Vu le nombre de personnes concernées et étant membre de Test-Achat, j'ai pensé réaliser une plainte collective. Cependant avant toute chose, j'ai décidé de vous laisser la chance de régler le problème. Je vous demande donc un geste commercial afin que je puisse à nouveau utiliser mon système Integra. Je refuse de payer plus de 180€ pour une télécommande qui me lâchera plus que certainement dans 3 ou 4 ans. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.

Messages (1)

VELUX - BELGIUM

A l'encontre de: R. D.

29-07-2020

Bonjour,Nous avions effectivement reçu une demande de ce client le 29 juin. Nous avons accumulé un retard assez important depuis le début du confinement, tant les demandes sont nombreuses.Nous avons pris contact avec Monsieur Demanet afin de voir ce que nous pouvons lui proposer comme solution.Bien cordialementFrançoise______________________________Francoise VincentVELUX BelgiumCustomer ServiceBoulevard de l'Europe 121B-1301 Bierges (Wavre)Tél. bureau+32 10 42 09 09wwwwww.VELUX.be


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme