Bonjour, lors de la construction de ma maison en décembre 2013, j'ai fait placer 3 fenêtres de toit dont 2 avec système d'ouverture électrique Integra. Le kit contenait 2 télécommandes de type 3LR A02 WW. En 2016, une première télécommande a rendu l'âme (plus d'allumage de la télécommande). J'ai continué à utiliser celle qui me restait jusqu'à ce weekend où lors du changement de piles, la télécommande à rendu l'âme à son tour. En me rendant sur votre site, je constate que ces télécommandes sont facturées à plus de 180€. Je trouve cela très excessif pour la piètre qualité de celle-ci. J'ai en effet pu constater sur internet que le problème rencontré avec ma télécommande est plus que viral. Les déclarations de personnes ayant eu la même panne que moi se comptent par centaine. Vu le nombre de personnes concernées et étant membre de Test-Achat, j'ai pensé réaliser une plainte collective. Cependant avant toute chose, j'ai décidé de vous laisser la chance de régler le problème. Je vous demande donc un geste commercial afin que je puisse à nouveau utiliser mon système Integra. Je refuse de payer plus de 180€ pour une télécommande qui me lâchera plus que certainement dans 3 ou 4 ans. Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée.