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Problème technique sur le réseau

Résolue Publique

Plainte

A. B.

A l'encontre de: RESA

02-05-2022

Bonjour,En date du 31 mars 2022, j'ai introduit une demande d'intervention (copie jointe) dans le cadre de la production décentralisée (panneaux photovoltaïques). Il existe une tension anormale de 10 à plus de 20 volts entre le neutre du raccordement RESA et la prise de terre. Les deux onduleurs interprètent fréquemment cette tension anormale comme un défaut de mise à la terre et ils interrompent la conversion et l'injection de la production sur le réseau.Un appel téléphonique reçu vers la mi-avril m'a assuré que cette plainte était prise en charge, mais je ne vois rien venir. Ces interruptions quotidiennes me privent d'une production d'électricité représentant plusieurs euros par jours, et cela depuis plusieurs mois...

Messages (1)

RESA

A l'encontre de: A. B.

04-05-2022

Bonjour,Nous avons bien pris note de la demande d'intervention introduit par Monsieur Bolle le 31 mars 2022.Cette demande a été transmise auprès de notre service technique le 05 avril 2022.Toutefois, les demandes sont nombreuses et traitées dans l'ordre de leur arrivée.Nous rappelons qu'il est dans l'intéret du client d'utiliser au maximum l'énergie produite pour sa consommation propre.Bien à vous,Nathalie BEAURAINDCustomers Relations - Sales administrationT +32 (0) 42201458F +32 (0)42201358Resa S.A. IntercommunaleSiège social:rue Sainte-Marie 11, 4000 LiègeN° d'entreprise:BE 0847 027 754utplaintes@test-achats.beEnvoyé: lundi 2 mai 2022 15:36À: AvotreService avotreservice@resa.beObjet: Plainte - Problème technique sur le réseau - (CPTBE01513780-95)


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