Bonjour, en janvier 2024, Proximus a installé la 5G, suite à ça, la région d'Andenne n'a plus eu accès aux communications téléphoniques (smartphone). Ce problème a duré plusieurs semaines. Il semblerait qu'un câble se soit brisé et Proximus ne trouvait pas où se situait cette panne. Depuis, on peut de nouveau téléphoner mais, par contre, il y a encore toujours des perturbations sur le réseau, mauvaise connexion ou alors pas du tout de connexion, pas moyen de consulter son solde bancaire ou programmer le GPS. J'ai réclamé à propos du fait qu'on n'a pas pu téléphoner pendant quelques semaines. Je venais justement de changer de banque par mobilité interbancaire, il y a eu un tas de problèmes entre les banques et je n'ai pas pu les contacter dans les temps donc plusieurs factures n'ont pas été payées à échéance, résultat : frais de retard !Ils m'ont royalement accordé une remise de mon abonnement GSM, soit 12 euros.Les perturbations continuent, j'estime donc que ces 12 euros ne compensent pas du tout les désagréments occasionnés. Je voulais aussi signaler que pendant la période où on ne savait pas téléphoner j'ai été victime d'une arnaque (heureusement avec une fin positive), il fallait que je contacte stopcard d'urgence, cela m'a pris plusieurs tentatives. C'est quand j'étais à Namur que j'ai pu passer quelques entretiens téléphoniques les plus urgents. Je suis passée plusieurs fois à mon agence Proximus à Andenne, ceux-ci ne sont pas vraiment au courant des problèmes. J'ai aussi contacté le numéro 0800/33800 et aussi le chat sur l'app. on me répondait que c'était ma carte SIM qui était défectueuse mais finalement, j'ai appris les problèmes auxquels faisait face Proximus.Je suis vraiment déçue de la manière dont Proximus traite ses clients (je suis chez proximus depuis 2013), les laissant dans le vague, n'entreprenant rien pour résoudre le problème, au moins les prévenir de ces perturbations !Et ceci, uniquement, sur la région Andennaise/Voilà ! Je réclame des frais de dédommagement pour tous les ennuis occasionnés.