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Probleme d’hygiène dans l hôtel /REMBOURSEMENT

Résolue Publique

Plainte

S. O.

A l'encontre de: Hotel Mozart

02-11-2019

Bonjour, j'ai effectué une nuit dans l’hotel Mozart à Bruxelles. • le 31/10 vers 23 heures • Jusqu’au 1/11, Je viens vous informez sur un manqué d’hygiène au seins de l’établissement .Le lendemain moi et ma compagne , on se retrouve avec des plaque sur le corps et des bulles d’aires, du au faites que y a des punaise dans le lit • Le 2/11 j’appelle l’établissement pour un remboursement le responsable ne veux pas nous accorder un remboursement Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci

Messages (3)

Hotel Mozart

A l'encontre de: S. O.

02-11-2019

HOTEL MOZARTRue du Marché aux Fromages,231000 Bruxelles - BelgiqueTEL 0032 2 5026661FAX 0032 2 5027758Bonsoir Nous sommes surpris des plaintes dues à la présence des punaises dans la chambre occupée par vous en date du 31/10/2019. Nous nous demandons s'il ne s'agit pas d'un coup monté et ceci pour plusieurs raisons 1. Pourquoi avez-vous attendu quitter l'hôtel afin de présenter vos plaintes.2. Etes-vous peut etre allergique à certains nutriments consommés pendant votre séjour à l'hôtel ?3. N'avez-vous pas ramené vous-meme ces punaises chez nous sans vous en rendre compte vue que le client qui vous a précédé n'a présenté aucune allergie cutanée liée à quoi que ce soit.Notre souci premier étant d'offrir un accueil favorable à nos hôtes, nous vous offrirons une gratuité de nuitée lors de vos prochains séjours .Et si cette proposition ne vous satisfait pas, alors veuillez m'envoyer vos coordonnées bancaires afin que je puisse vous rembourser la totalité de la nuitée ( 70,00 Eururo ).Aussi sachez que nous nous assurons ( comme tous les hôtels ) des conditions d'hygiène et salubrité afin de mettre chacune de nos chambre à dispositions de nos hôtes clients, et s'il advienne qu'un incident se présente et qui ne dépend pas de nous nous ne tardons pas de présenter nos excuses je vous invite à aller sur le site www.benmozart.net afin de découvrir les merveilles que mon hôtel offre aux plus démunis.Tout en restant aimablement en votre entière disposition pour tout question liée à ce sujet, veuillez croire, chers Mme/Mr, en l'assurance de ma parfaite considération.Bien à vous !BEN.

S. O.

A l'encontre de: Hotel Mozart

03-11-2019

Bonjour , Virement : BE 71 3631 2778 1069Vous n’êtes pas du tout surpris de ma plainte car je vous est contacté le lendemain du problème . Vous m’avez cordialement raccroché. Nous sommes pas les premiers clients à ce plaindre de vos problèmes d’hygiène dans votre établissement .1. Le reaction des punaise de lit ne se ressent pas au moment même , on la sentit après avoir quitté votre hôtel . La réaction logique après avoir été mordue, toute la nuit . 1.a Nous avons des photos des réactions allergiques qui prouvent que c’est bien du au faits des punaises de lit.1.bDes preuves des médicaments acheter à la pharmacie . 1.c Quand 9/10 des vos clients se plaingent d’avoir eu des punaises de lit, cela n’est pas un hasard !2. Je vis dans la propreté , nuance jamais je n’ai connus cela.Et heureusement que je n’es rien consommé dans votre établissement . 3. Je n’es pas de punaise chez moi , assumez votre négligence d’hygiène au seins de l’hotel. Art 6. 1 er Conditions spécifiques pour les hotel : Le bâtiment doit être maintenu dans un bon état d'entretien, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un nettoyage journalier des espaces communs et des chambres est assuré

Hotel Mozart

A l'encontre de: S. O.

03-11-2019

Bonsoir Le Patron BEN ABDERRAHMAN a possédé au remboursement instantané du montant de la nuitée ( 70,00 Eururo ) et s'en excuse grandement pour ces désagréments qui ne dépendent en principe pas de nous.Vous serez toujours la bienvenue chez nous, en espérant que vous avez pris le soin d'aller sur le site www.hotel-mozart.be afin de découvrir nos actions en faveur des plus démunis.Veuillez passer une agréable soirée et à très bientôt !C.BEN.


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