Plaintes les plus récentes

S. O.
02-11-19

Probleme d’hygiène dans l hôtel /REMBOURSEMENT

Bonjour, j'ai effectué une nuit dans l’hotel Mozart à Bruxelles. • le 31/10 vers 23 heures • Jusqu’au 1/11, Je viens vous informez sur un manqué d’hygiène au seins de l’établissement .Le lendemain moi et ma compagne , on se retrouve avec des plaque sur le corps et des bulles d’aires, du au faites que y a des punaise dans le lit • Le 2/11 j’appelle l’établissement pour un remboursement le responsable ne veux pas nous accorder un remboursement Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci

Résolue

Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme