Calcul du score de l'entreprise
Le score de l'entreprise sur notre plateforme reflète sa capacité à résoudre à l'amiable les problèmes des consommateurs.
Il se calcule selon 3 critères :
Le score est calculé sur base des 12 derniers mois.
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Plaintes les plus récentes
Probleme d’hygiène dans l hôtel /REMBOURSEMENT
Bonjour, j'ai effectué une nuit dans l’hotel Mozart à Bruxelles. • le 31/10 vers 23 heures • Jusqu’au 1/11, Je viens vous informez sur un manqué d’hygiène au seins de l’établissement .Le lendemain moi et ma compagne , on se retrouve avec des plaque sur le corps et des bulles d’aires, du au faites que y a des punaise dans le lit • Le 2/11 j’appelle l’établissement pour un remboursement le responsable ne veux pas nous accorder un remboursement Toutes les informations vous ont été transmises mais plus aucun suivi n’est apporté à mes demandes. Veuillez procéder au remboursement sans délais ou me tenir informé de vos intentions.Merci
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