Bonjour,Je fais suite à de nombreux e-mails échangés pour cette commande. Comme précisé dans mon dernier e-mail, j'ai effectué le paiement des articles que j'ai gardés, j'ai reçu une confirmation. Comme vous le savez déjà, j'ai renvoyé les autres articles, même si le colis s'est perdu avec Bpost, mais ils m'ont envoyé un e-mail pour m'affirmer qu'ils ont retrouvé le colis et qu'ils ont livré chez Zalando. Alors je ne vois pas pourquoi je dois payer plus pour les articles que je n'ai pas gardés, pourquoi je dois payer les frais extras pour le recouvrement alors que vous êtes au courant du problème de colis qui s'est perdu depuis le début, et que jusqu'à maintenant aucun de vos employeurs ne veut confirmer la réception de mon colis de retour et les articles qu'il contient, mais que vous vous précipitez à envoyer mon dossier dans le service de recouvrement pour me faire. Que je ne veux jamais payer, même car je trouve que c'est injuste de votre part. Je ne dois pas payer pour une erreur survenue chez Bpost ou pour vos employeurs qui ne veulent pas faire de vérification en détail. Je souhaite l'annulation de ce frais de 77 euros de plus sur ma facture. et enlèvent mon nom chez un huissier, car je n'ai jamais refusé de payer ma consommation, j'ai payé pour mes articles et depuis des mois que je fais le suivi avec votre employeur, mais sans suite.