Retour

Probleme de garantie

Closed Publique

Plainte

K. G.

A l'encontre de: ZALANDO

18-03-2022

bonjour, j'ai acheté un blazer chez zalando. la qualité était très mauvaise et après un an le blazer a quelques problèmes. J'ai déposé une plainte officielle auprès de Zalando, qui a été rejetée. Ils m'ont dit que je pouvais renvoyer le blazer. Après, ils m'ont envoyé un email disant que ce n'est pas possible, car cela fait plus de 100 jours. Ils argumentent que la garantie est de 100 jours au lieu de 2 ans.Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme