Bonjour ,voici en résumé ce qui nous arrive avec notre véhicule VW multivan acheté d'occasion le 02/11/2018 avec 22500 km au compteur cher le garage San Mazuin chaussée de Luxembourg n°12 5336 Courrière pour un montant tvac de 33990€ ( Choix du véhicule car nous avons 4 enfants de 5,5 ans à 12 ans ) :Nous avons parcouru une distance depuis l’achat d'environ 7500 km ( 30 000 km au compteur à ce jour ) et le samedi 19 janvier 2019 alors que je me rendais cher mes parents ( distance de 18 km entre notre domicile et celui de mes parents ) le véhicule c'est subitement mis à vibrer anormalement et à avoir des pertes de puissance ainsi que des fumées très noir sortant du pot d'échappement , ne sachant pas ce qu'il se passait , j'ai ralenti et soudain le moteur c'est définitivement arrêter sans plus vouloir répondre à quoi que ce soit .J'ai donc du faire appel à une dépanneuse ( heureusement comprise dans notre assistance rc ) et ensuite nous avons remorqué notre voiture au garage SAN Mazuin de Naninne ou se situe leurs ateliers de réparation . J'ai de nouveau grâce à mon assurance RC pu bénéficier d'une voiture de remplacement gratuite pour une durée de 5 Jours . J' informe le garagiste san mazuin que nous avons un véhicule gratuit de notre assureur et cela jusqu'au 23 janvier 2019 fin de journée et donc je souhaiterais vivement qu'après cette date pouvoir bénéficier d'une voiture de remplacement vw gratuite si les réparations ne sont pas terminées .Le garage nous fait savoir qu'ils on des voitures de remplacement à mettre à disposition de leurs clients , mais que nous devons leurs payé par jour un forfait de +- 34€ pour ce même véhicule ce que je refuse catégoriquement .Le mercredi 23 janvier touche à sa fin et le garage nous laisse totalement sans nouvelle , je décide donc de les contacté et la on me fait savoir avec beaucoup de culot que les mécaniciens n'ont pas encore eu le temps de regardé à notre véhicule mais que peut être fin de semaine nous aurons des nouvelles .De fait le vendredi mon épouse ( c'est de nouveau nous qui les relançons) téléphone et le garage nous fait savoir qu'il se pourrait bien en effet que la panne soit susceptible de passer sous la garantie mais qu'il doivent encor s'en assurer ( la je me dis : si pour une voiture de 30 000 km c'est pas sous garantie , je ne sais pas ce qu'il leurs faut !! ) .A ce jour ( donc ce 29 janvier 2019 ) nous n'avons que très peu d'information sur ce qu'il se passe ou non par à port à la panne de notre véhicule , nous avons commencé à bien leurs faire comprendre que cela devenait ridicule et peu professionnel de leur part , que nous étions vraiment surpris de ne même pas avoir une voiture de remplacement gratuite !! et la le garage tout à coup propose de nous mettre une voiture a disposition mais à 50 %du tarifs proposé a celui de départ !!En somme , nous demandons à test-achats de bien vouloir prendre les choses en main et de nous aider à faire le point sur cette difficulté que nous rencontrons avec le garage qui nous a vendu notre voiture . Nous souhaitons savoir précisément ce qui à provoqué la panne et ce qui va être réaliser pour la réparation de celle ci ainsi qu'une information clair sur le délais et livraison de la voiture réparée . aussi nous souhaiterions avoir gratuitement une voiture de remplacement au moins capable de transporté légalement une famille de 6 personnesMerci d'avance ,Mr et Madame Regout