Madame, Monsieur,
Le 24/03/2023, j'ai acheté un Iphone 14 dans votre magasin et je l'ai payé 1 019 euros .
Après 1an et et 2mois à compter de l'achat, le produit s’est avéré défectueux et ne convient par conséquent plus à l'usage prévu.
En effet, a partir de mai 2024 mon telephone ne chargait plus , j'ai essayé plusieurs chargeurs au total 8 chargeurs qui ont tous finis par ne plus fonctionné apres avoir chargé mon telephone . Je paye toujours mon telephone et c'est inconcevable de continuer a payer un telephone qui fonctionne plus .
Le 13/07/2024, je me suis rendu.e dans votre magasin demandant que le produit soit réparé sous garantie et je vous ai remis le produit le 13/07/2024.
Ce n'est seulement le 31 /07/2024 que je recois un mail me disant que le telephone ne sera pas reparé car l'ecran a ete changé par tiers. le probleme concerne la charge et pas l'ecran je comprends pas ;surtout que je dois payer en plus 72 EUROS DE FRAIS .
De plus a cela se rajoute 79 euros car jai du acheter un telephone de remplacement chez media markt .
c'est pas normal de devoir payer autant pour au final attendre 3 semaines et avoir un refus alors que le problème de charge ne vient pas de moi.
À la lumière de ce qui précède et compte tenu du fait que, en vertu la garantie légale de 2 ans, les réparations doivent être effectuées dans un délai raisonnable en fonction de la nature du bien et de son utilisation, je sollicite le remplacement gratuit du produit ou, à défaut, la résiliation du contrat avec remboursement du prix d'achat.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.
Cordialement