Bonjour
J ai acheté un Dyson V15 detect il y a un peu plus de deux ans et le moteur est mort. Je trouve cela étrange pour un aspirateur de ce prix.
Cela fait un mois que chaque semaine je dois les contacter pour savoir quand cette pièce sera disponible et chaque fois on me dit c'est presque la.
Je suis sur une liste d attente ce qui signifie que je ne suis pas la seule a rencontrer ce probleme.
Au départ on m a propose de le réparer pour 125 euros vu que ma garantie était échue. J ai refuse car un neuf coûte 185 euros!! et que les coûts de retour de l appareil étaient a mes frais.
D autre part un nouveau moteur ne demande aucun retour de l aspirateur, cette pièce pouvant être remplacée par mes soins et de façon très facile.
Je croyais que les fournisseurs se devaient d avoir ces pieces disponibles dans un délai raisonnable et surtout que ce piece pourrait être retirée d un nouvel aspirateur ern production constante.
\Que puis je faire ?
Merci de vos conseils
Marc Van Audenrode