Bonjour, Au mois de février 2020, j'ai commencé des cours de couture avant qu'ils soient interrompus à cause des mesures liés au COVID au mois de mars 2020 avant la date d'échéance du prochain paiement dû à l'entreprise. J'ai donc suspendu les paiements des cours en espérant une reprise rapide mais celle ci n'a eu lieu que plusieurs mois plus tard. Lorsque l'administrateur m'a contacté pour la reprise des cours, je lui ai informé que je ne pouvais reprendre. J'ai continué a recevoir de nombreux mails de la part de l'entreprise pour divers sujets et notamment des rappels de paiement pour des mois de cours auxquels je n'avais pas participé. Sachant que l'entreprise avait eu des problèmes avec leur système concernant les paiements, je n'ai plus prêté attention aux différents mails, d'autant plus que je n'avais plus accès à mon compte sur leur site. J'ai ensuite eu un message vocal sur mon numéro de téléphone d'un administrateur m'informant que j'avais des paiements en retard, j'ai directement essayé de le rappeler sans succès, je lui ai alors laissé un message lui informant que je ne suivais plus les cours comme dit par mail et que j'avais payé pour les cours auxquels j'ai participé avant l'interruption. J'ai finalement reçu chez ma mère une lettre d'huissier me demandant de payer la somme de 122,87 euros à cette entreprise et pris contact avec l'entreprise. J'ai eu un échange peu courtois de mails avec un administrateur pour finalement savoir que la somme que je leur devait était de 20 euros. Étant donné la situation et mon inscription datant de plusieurs mois auparavant, je pensais réellement avoir payé la totalité de ce que je devais. Si j'avais eu un contact clair avec l'un des administrateur et un message m'informant que la somme à payer était de 20 euro, ça nous aurait épargné tous ces désagréments.