Bonjour,je reviens sur ma plainte CPTBE01435404-95 concernant une demande auprès de RESA de passer à un tarif simple suite au placement de panneaux photovoltaïques et qui semblait avoir trouvé une solution car dans son courrier du 15/03/2022 (la première demande datant du 8/2/2021) RESA m'annonçait que ma requête avait bien été enregistrée et que mon compteur bi-horaire passait en tarif simple avec effet rétroactif à la date de ma première demande soit le 8/2/2021 . Le problème c'est qu'un an et demi après ce courrier ce n'est toujours pas fait et que je continue à recevoir des factures (la dernière en septembre) de mon fournisseur d'énergie (Eneco) avec les Kw de nuit à payer alors que je surproduis en journée avec mes panneaux photovoltaïques . J'ai recontacté le service clientèle de RESA début septembre où l'on m'a répondu que l'on transmettait mon dossier EN URGENCE au service compétent . Rien n'ayant changé depuis lors j'ai retéléphoné le 17/10 où l'on m'a répondu assez vertement que le dossier avait été transmis mais qu'il fallait de la patience (apparemment chez RESA 35 mois de patience ne suffisent pas !!!) . j'ai alors demandé à parler à un responsable, on a pris mais coordonnées en me disant qu'il me rappellerait dans la journée . 48h après j'attends toujours!Pourriez-vous une nouvelle fois m'aider à sortir de ce casse-tête (je ne compte plus le nombre de mails et de coups de téléphone) car tant que RESA n'aura pas modifié la tarification et prévenu ENECO du changement, ces derniers refusent de corriger leurs factures (2021,2022,2023) et de me rembourser les sommes indûment prélevées par domiciliation . Merci d'avance pour votre aideBien à vous .B. LEVAUX