Madame, Monsieur,
Le 05092024, j’ai voulu acheter le code 532566,501081, 466709,332237,731024, 465156 en ligne et profiter de la promotion/remise en cours.
Cependant, la promotion/remise promise a été refusée et n'a pas été appliquée à mon achat. Je trouve que c'est un peu trop facile de mettre la responsabilité sur les clients, en disant que les clients doivent savoir comment travail les personnes qui préparent les livraisons, d'envoyer les clients au diable, quand la remise de 40 % n'est pas appliquée, c'est un bug. Faire passer les clients pour des idiots en disant que l'ensemble de la clientèle de delhaize lit ses conditions générales. Si pas réclamation des clients à chaque fois vous gagner le montant des remises.
Quand je commande en clickandgo chez colruyt, en 2+1 j'ai d'office le gratuit, quand je fais mes courses je prends le gratuit. Ici je paie une personne pour faire mes courses donc, elle doit appliquer les promos des folder. Pa
Je vous saurais donc gré d’appliquer cette promotion/remise à mon achat et de verser la somme correspondante sur mon compte delhaize dans les 3 jours.
Cordialement,
Pièces jointes :
- Promotion/remise
- Preuve de paiement
- Facture d’achat