Bonjour,J'ai pris une assurance Omnium chez Proximus contre le casse et le vol.J'ai appeler proximus omnium pour rentrer mon sinistre et mon dossier a été accepter, j'ai été transferer vers la socièté Mydynalogic qui devais venir chercher mon smartphone le 04/12/2018 entre 16h15 et 19h15.Le 04/12/2018 il est 19h30 toujours rien. Je décide d'appeler leurs numéros qui est payant de 0.45€/min (Quand vous telephoner aprés 18h), une dame me répond que le livreur est passer a 19h10 et que personne était présent, sauf que l'adresse de livraison est mon lieu de travail qui dispose d'une permanence et d'une réception avec Caméra, il ce trouves que je suis agent de sécurité et que je me trouve justement à la réception devant les écrans de camera. Je peux donc prouver que la personne ne se jamais présenter.J'informe la dame au telephone donc que le livreur n'est pas venu, la dame devient soudain désagréable et fini par me racrocher au nez.Je décide de contacter Proximus car leurs service Proximus omnium dis que le téléphone est réparer dans les 24h et si ce n'est pas le cas vous recever un nouveau.Malheureusement le service client de Proximus est incapable de m'aider et me propose de téléphoner Mydynalogic pour fixer un nouveau RDV en éspérant que cette fois le livreur fera sont travail.Impossible de parler à un resposable via le Service Client..