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Proximus Omnium

Résolue Publique

Plainte

R. T.

A l'encontre de: Proximus

05-12-2018

Bonjour,J'ai pris une assurance Omnium chez Proximus contre le casse et le vol.J'ai appeler proximus omnium pour rentrer mon sinistre et mon dossier a été accepter, j'ai été transferer vers la socièté Mydynalogic qui devais venir chercher mon smartphone le 04/12/2018 entre 16h15 et 19h15.Le 04/12/2018 il est 19h30 toujours rien. Je décide d'appeler leurs numéros qui est payant de 0.45€/min (Quand vous telephoner aprés 18h), une dame me répond que le livreur est passer a 19h10 et que personne était présent, sauf que l'adresse de livraison est mon lieu de travail qui dispose d'une permanence et d'une réception avec Caméra, il ce trouves que je suis agent de sécurité et que je me trouve justement à la réception devant les écrans de camera. Je peux donc prouver que la personne ne se jamais présenter.J'informe la dame au telephone donc que le livreur n'est pas venu, la dame devient soudain désagréable et fini par me racrocher au nez.Je décide de contacter Proximus car leurs service Proximus omnium dis que le téléphone est réparer dans les 24h et si ce n'est pas le cas vous recever un nouveau.Malheureusement le service client de Proximus est incapable de m'aider et me propose de téléphoner Mydynalogic pour fixer un nouveau RDV en éspérant que cette fois le livreur fera sont travail.Impossible de parler à un resposable via le Service Client..

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: R. T.

06-12-2018

Cher Monsieur, Concernant votre requête (CPTBE00562149-34) - Taskov Robinune réponse a été apportée au client par téléphone ce 06/12/2018.Bonne journée,Avenue Thomas Edison, 17000 MonsThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

R. T.

A l'encontre de: Proximus

06-12-2018

Bonsoir,Merci pour votre appel mais Proximus refuse de respecter leurs engagements.. Il commence par dire que C'est la société d'assurance qui faut blâmer chose qui est faux. J'ai souscrit un contrat Omnium chez Proximus, je paie a Proximus.La dame a u l'honnêteté d'avouer que Proximus ne respecter pas ses propres engagements et elle me proposer une réduction sur mon abonnement internet de 7€/mois alors que j'ai pour plus de 200€/mois de facture chez Proximus.Je refuse de devoir payer 12€/mois + 60€ de franchise pour un pseudo service.Elle me dis qui y a beaucoup de choses qui rentre en compte comme les soucis technique sur les camions de transports etc. J'en convient totalement mais je doute que Mentir au client en disant il y a personne a la maison hors c'est faux Vidéo camera a l'appui + Vous raccrocher au nez en fait partie.Très déçu par Proximus qui ce cache derrière une brochette de sous-traitants qui ne font pas leurs travails, il semblerait que Proximus sois intouchable même quand ils vous arnaque..

Proximus

A l'encontre de: R. T.

12-12-2018

Cher Monsieur, Concernant votre requête (CPTBE00562149-34) - Taskov Robinune réponse a été apportée au client par téléphone ce12/12/2018.Bonne journée,Avenue Thomas Edison, 17000 MonsThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more ons:www.proximus.be/maildisclaimer


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