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qualité du réseau GSM

Résolue Publique

Plainte

P. D.

A l'encontre de: Proximus

12-03-2024

Bonjour, j'ai un abonnement gsm proximus corporate depuis plusieurs dizaines d'années. Je vis dans un petit village à 7120 Croix-Lez-Rouveroy entité d'Estinnes dans le Hainaut et le réseau ext exécrable et impraticable. Je ne sais, ni passer, ni recevoir d'appels via mon gsm. Lorsque que quelqu'un veut me contacter, il me laisse un message que je reçois lorsque j'obtiens un minimum de réseau. A partir de ce moment je dois circuler dans ma maison afin d'obtenir un minimum de réseau me permettant d'accéder à ma messagerie . Le problème est que je ne dispose que d'un gsm, pas de postes fixes car j'ai abandonné il y a quelques années suite à la multitude d'appels publicitaires en tous genre., et que je m'occupe de mes parents âgés 88 et 92 ans, demeurant à quelques maisons de chez moi. Ce dimanche 10 mars ma maman a fait un gros malaise, début d'après midi, et se trouve depuis ce moment aux soins intensifs. Lors de son malaise, mon papa n'a eu d'autre solution que de venir rapidement chez moi car il ne savait pas me joindre par téléphone. Vu son âge, cela a été très compliqué pour lui. J'ai perdu un temps précieux pour appeler les secours suite au manque de réseau. une fois sur place, les services médicaux n'ont pas pu non plus joindre l’hôpital car pas de réseau non plus. C'est la deuxième fois que ma maman fait ce genre de malaise très gave et je n'ose imaginer si cela arrivait en pleine nuit.... Ma question est de savoir s'il existe un moyen quelconque d'obliger Proximus a fournir un service de communication de qualité au moins équivalent au prix versé chaque mois? Chaque fois qu'ils sont contactés ils éludent la question. j'aimerais , s'ils le désirent, qu'ils viennent chez moi ou chez des voisins du village, avec un gsm et qu'ils tentent d'appeler ou de recevoir des appels afin qu'ils se rendent compte de l'état presque inexistant du réseau gsm dans mon village. N’espérant pas de solution miracle, je tente quand même via votre biai de faire évoluer la situation. Bien à vous.

Messages (5)

Proximus

A l'encontre de: P. D.

13-03-2024

Cher Monsieur, Chre Madame, Nous vous confirmons avoir bien reu la plainte Test-Achats CPTBE01985469-73. Malheureusement, nous ne disposons pas des informations ncessaires pour vous identifier. Cependant, nous souhaiterions entrer en contact avec vous afin de rsoudre votre demande. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnes de contact ? Cordialement Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-12-11.15.52.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006717030]

P. D.

A l'encontre de: Proximus

13-03-2024

Bonjour Philippe dethy rue du village 7a, 7120 croix-lez-rouveroy. 32479459940.

Proximus

A l'encontre de: P. D.

16-03-2024

Bonjour,J ai pris en charge la plainte de mr Dethy.Je le contacte afin de trouver une solution.Bien vous.Malorie de lquipe Proximus.Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-13-17.24.48.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006816226]

Proximus

A l'encontre de: P. D.

29-03-2024

Bonjour,Nous avons trouv une solution concernant les soucis de rseaux mobiles de Mr Dethy.Je clture cette plainte.Bien vous.Malorie de lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-13-17.24.48.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007174278]

Proximus

A l'encontre de: P. D.

08-04-2024

Cher Monsieur, Chre Madame,Nayant pu obtenir vos coordonnes de contact pour la plainte Test-achat(CPTBE01985469-73) nous clturons ce dossier.Cordialement,Lquipe ProximusPatricia LingierSales AssistantPartner Support Team ----------------------T + 32 (0) 800 90 707 (option 4)@ partner.support@proximus.comConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-12-11.15.52.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921007386751]


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