Bonjour, j'ai un abonnement gsm proximus corporate depuis plusieurs dizaines d'années. Je vis dans un petit village à 7120 Croix-Lez-Rouveroy entité d'Estinnes dans le Hainaut et le réseau ext exécrable et impraticable. Je ne sais, ni passer, ni recevoir d'appels via mon gsm. Lorsque que quelqu'un veut me contacter, il me laisse un message que je reçois lorsque j'obtiens un minimum de réseau. A partir de ce moment je dois circuler dans ma maison afin d'obtenir un minimum de réseau me permettant d'accéder à ma messagerie . Le problème est que je ne dispose que d'un gsm, pas de postes fixes car j'ai abandonné il y a quelques années suite à la multitude d'appels publicitaires en tous genre., et que je m'occupe de mes parents âgés 88 et 92 ans, demeurant à quelques maisons de chez moi. Ce dimanche 10 mars ma maman a fait un gros malaise, début d'après midi, et se trouve depuis ce moment aux soins intensifs. Lors de son malaise, mon papa n'a eu d'autre solution que de venir rapidement chez moi car il ne savait pas me joindre par téléphone. Vu son âge, cela a été très compliqué pour lui. J'ai perdu un temps précieux pour appeler les secours suite au manque de réseau. une fois sur place, les services médicaux n'ont pas pu non plus joindre l’hôpital car pas de réseau non plus. C'est la deuxième fois que ma maman fait ce genre de malaise très gave et je n'ose imaginer si cela arrivait en pleine nuit.... Ma question est de savoir s'il existe un moyen quelconque d'obliger Proximus a fournir un service de communication de qualité au moins équivalent au prix versé chaque mois? Chaque fois qu'ils sont contactés ils éludent la question. j'aimerais , s'ils le désirent, qu'ils viennent chez moi ou chez des voisins du village, avec un gsm et qu'ils tentent d'appeler ou de recevoir des appels afin qu'ils se rendent compte de l'état presque inexistant du réseau gsm dans mon village. N’espérant pas de solution miracle, je tente quand même via votre biai de faire évoluer la situation. Bien à vous.