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Ré-identification de la carte prépayée Pay&Go

Résolue Publique

Plainte

C. V.

A l'encontre de: Proximus

17-02-2020

Bonjour,Je viens de réidentifier mon GSM en refusant que Proximus utilise mes données pour m'informer de vos produits, services ou promotions ?Et je viens de recevoir de votre part l'e-mail de confirmation de cette identification. Mais une phrase me saute aux yeux : Cette identification est-elle inexacte ? Ou refusez-vous que Proximus utilise vos données pour vous informer de ses produits, services ou promotions ? Cliquez ici pour réidentifier votre carte Pay&Go. Voici donc à nouveau le serpent qui se mord la queue et l'obligation qui en découle de devoir accepter que vous utilisiez nos données. Je crois que cela dépasse largement le cadre de la loi qui oblige à se réidentifier toutes les années et demies. Alors que là aussi depuis que les paiements bancaires se font directement sur votre compte pour les GSM, ma carte prépayée est réidentififée avec chaque paiement (de 3 à 6 mois).Vous avez donc les infos nécessaires pour identifier vos clients conformément à la loi. Alors pourquoi embêter vos clients tous les année et demie ? Et pourquoi cette réidentification n'est-elle pas obligatoire pour la même période si utilisation de l'eid ? Qu'en pensez-vous ?Merci déjà pour votre réponse circonstanciée.Salutations,C.V.

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: C. V.

18-02-2020

Monsieur,Une réponse a été envoyée ce jour par emailCordialementSensitivity: Internal Use OnlyThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer

C. V.

A l'encontre de: Proximus

18-02-2020

A Proximus, Votre réponse est faite à l'emporte-pièce. Ce n'est pas une réponse circonstanciée. Vous ne répondez pas à la partie de ma plainte concernant l'obligation que vous faites à vos clients de céder leurs données (le serpent qui se mord la queue), ni pourquoi l'eid a un régime de faveur par rapport à la ré-identification d'une carte prépayée versus le mode de réidentification par approvisionnement de la carte prépayée.J'attends de votre part une réponse adéquate.C.V.

Proximus

A l'encontre de: C. V.

12-03-2020

Monsieur,Concernant le dossier CPTBE00826642-08, le client a reçu une réponse par téléphone et par mail.Cordialement,VéroniqueLéquipe ProximusTel: 065/ 35 03 95email:cuo.veronique.gallez@proximus.comConnect with us on:Dans un souci damélioration continue de notre service clientèle, vous êtes susceptible de recevoir une enquête de satisfaction. Jattire votre attention sur limportance de compléter celle-ci et le fait quelle concerne exclusivement la manière avec laquelle jai traité votre dossier. Merci den tenir compte.Sensitivity: Internal Use OnlyThis e-mail cannot be used for other purposes than Proximus business use. See more on s:www.proximus.be/maildisclaimer


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