Bonjour,Je viens de réidentifier mon GSM en refusant que Proximus utilise mes données pour m'informer de vos produits, services ou promotions ?Et je viens de recevoir de votre part l'e-mail de confirmation de cette identification. Mais une phrase me saute aux yeux : Cette identification est-elle inexacte ? Ou refusez-vous que Proximus utilise vos données pour vous informer de ses produits, services ou promotions ? Cliquez ici pour réidentifier votre carte Pay&Go. Voici donc à nouveau le serpent qui se mord la queue et l'obligation qui en découle de devoir accepter que vous utilisiez nos données. Je crois que cela dépasse largement le cadre de la loi qui oblige à se réidentifier toutes les années et demies. Alors que là aussi depuis que les paiements bancaires se font directement sur votre compte pour les GSM, ma carte prépayée est réidentififée avec chaque paiement (de 3 à 6 mois).Vous avez donc les infos nécessaires pour identifier vos clients conformément à la loi. Alors pourquoi embêter vos clients tous les année et demie ? Et pourquoi cette réidentification n'est-elle pas obligatoire pour la même période si utilisation de l'eid ? Qu'en pensez-vous ?Merci déjà pour votre réponse circonstanciée.Salutations,C.V.