Retour

réception du cadeau

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

M. H.

A l'encontre de: Testachats

11-02-2025

Brève description de votre problème 11 février 2025 : Depuis fin novembre 2024, je suis devenu membre de tests achats mais je n' ai toujours pas reçu mon cadeau de bienvenue soit un Airfrayer. Mes appels téléphoniques n 'ont jamais été suivis de satisfaction. Que dois-je décider ? Mettre un terme à mon abonnement à tests achats ? merci d' une réponse rapide. HASTIR Michel,

Messages (1)

Testachats

A l'encontre de: M. H.

12-02-2025

Cher abonné, Nous offrons le cadeau de bienvenue via un partenaire, et vous avez reçu en cadeau de bienvenue 80 points que vous pouvez échanger sur la plateforme de notre partenaire. Après vérification, nous constatons que vous avez déjà créé un compte sur la plateforme giftin.be, et que vos 80 points nécessaires commander votre airfryer ou un autre cadeau sympa ont été activés le 13/12/2025. Malheureusement, nous n'avons pas accès à la base de données de notre partenaire Gift'in. Par conséquent, si vous avez déjà commandé votre cadeau, nous ne pouvons pas consulter son statut ni suivre sa livraison. Nous vous invitons à contacter directement le service clients au 078251005 ou par e-mail à contact@giftin.be pour toute question concernant votre commande ou la livraison. Leur équipe est en charge du suivi de l'envoi de votre cadeau. Cordialement, Service Abonnements.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme