Bonjour,Votre formulaire de contact ne fonctionnant pas, votre service chat ne fonctionnant pas et le service client par téléphone m'ayant dit que je devais passer par une solution e-mail pour partager mes pièces jointe, je porte plaintes sur test-achat.Lors de mon avant-dernier échange avec le service clientèle, j'ai sollicité l'émission d'une note de crédit de 42,99 EUR en raison de la lenteur récurrente de ma connexion internet à domicile. Suite à l'approbation obtenue, Imane, la représentante de Proximus, m'a assuré que ma demande serait honorée. Cependant, je constate avec regret que la note de crédit n'a pas été établie, et par conséquent, elle n'a pas été déduite de ma facture de mai comme convenu. Après avoir contacté le service commercial par téléphone, j'ai été redirigé vers le service technique. Malheureusement, la personne à laquelle j'ai parlé a avancé des arguments peu convaincants pour refuser la note de crédit. En fin de compte, j'ai seulement reçu une note de crédit de 18,xx EUR (en espérant qu'elle soit effectivement émise à l’heure décrire ces lignes, ce n’est pas le cas).Je suis profondément indigné par le non-respect de l'engagement de Proximus de m'accorder une note de crédit de 42,99 EUR. Par conséquent, je demande instamment à Proximus d'émettre une note de crédit intégrale de 42,99 EUR.Je suis également consterné par le fait que Proximus ne parvienne pas à fournir un service internet décent en 2024 dans la capitale de notre pays et de l'Union européenne. Je ne réside pas à Houtsiplou-les-Bains, pour autant que je sache. Il est tout aussi choquant de constater que les maisons en face de la mienne, dans la même rue, situées en Flandre, bénéficient de la fibre optique et que les travaux non pas été réalisé pour l’ensemble des habitant de la rue. Cette situation est absolument absurde. Je requiert également des informations fiables sur le calendrier des travaux visant à améliorer la vitesse d'internet dans mon quartier (les problèmes de lenteur n’y date pas d’hier). Je suis également pénalisé par le monopole à Bruxelles, ce qui limite mes alternatives à Proximus. Cette situation est d'autant plus préjudiciable que, en tant que fonctionnaire fédéral, je ne bénéficie d'une aide de 15 EUR par mois que si je souscris chez Proximus et non chez le seul concurrent.PS: je join une les captures d'écran des test de connexion que j'ai réalisés en Avril malgré le fait que je les avais déjà envoyé la première fois.