Bonjour,Je prends contact avec vous concernant une vente forcer d'un article que je n'ai jamais commandé auprès de my collection et qui a été renvoyé à l'expediteur via le courtier de la poste.A ce jours plusieurs échange de mail on été envoyé via cette compagnie frauduleuse qui me réclame et qui m'oblige à me soumettre à un abonnement de 30 euro par moi sous peine de me soumettre à un huissier du a de nombreux rappel. Voici le mail envoyé à la compagnie Verzonden: zaterdag 14 maart 2020 17:15Aan: service@mycollections.comOnderwerp: Résiliation de contrat Numéro de client: 219807 Numéro de facture:566636 Bonjour J'ai reçu le début de la collection de breloques en argent.Après constatation, je suis dans le regret de vous dire que je ne suis pas intéressé.De ce fait, je souhaite l'annulation ainsi que la résiliation du contrat chez My collection.Évidemment, je compte restituer le colis que j'ai reçu, en m'informant sur votre site j'ai pris en compte que je devais compléter un formulaire mais je ne l'ai pas trouvé sur votre site.Pouvez-vous me le renvoyer au plus vite afin que je puisse vous restituer le colis dans le délai demander. CordialementBonjour,la vente forcée est interdit par la loi.Je n'ai signer aucun contrat avec vous et aucune demande d'articles ne vous a été demandé.Le colis est venu à mon adresse que j'ai renvoyé immédiatement à l'expéditeur via le coursier de la poste.Je tiens à vous informer d'arrêter tout harcèlement de votre part .Dans cette lettre qui était avec votre colis il était préciser que l'article était gratuit, et en lisant bien vous stipuler que le gratuit devient 14,95 et en suite vous me demander (si je veux me soumettre à un abonnement ! ) Que je devais payer 30euroJe ne veux pas me soumettre à quelque sois comme abonnement avec votre service j ai été bien claire dans mes précédant mails et votre colis a été repris par le livreur de la poste qui se chargeait du travaille.Maintenant arrête de fair de la vente forcée.Voici leurs réponse My Collections [service@mycollections.com]Lun 16-03-20 13:17Madame, monsieur Nous avons reçu votre annulation et nous avons stoppé votre abonnement. Vous ne recevrez plus de colis à l’avenir. Vous pouvez garder le colis et le payer (vous ne recevrez plus de nouveaux colis) ou vous pouvez retourner le colis (suffisamment timbré) à l’adresse suivante: Bpost EMC - My Collections bvPostbus / Boîte postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MACHELEN Nous annulons la facture encore ouverte, dès réception en retour du colis. Nous espérons que notre réaction a pu vous rassurer et nous sommes à votre disposition pour l’avenir. Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC – My Collections bvPostbus / Boite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02 / 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406 Et j'ai bien renvoyé le colis que j'ai reçu comme préciser sur votre mail.Chère madame, monsieur Concerne: Rappel de paiementVotre numéro de client: 21980721 avril 2020Chêre Madame ,Jusqu’à présent, le montant dû pour le colis livré par nous de la collection Bedelarmband, ne nous est toujours pas parvenu.Auriez-vous l’amabilité de transférer vous-même, par voie électronique, le montant ouvert de €30,65 (€ 9.50 pour frais d’administration inclus), dans les quinze jours de la date du présent rappel. Veuillez cliquer le lien de paiement ci-après.Relevé des factures ouvertesnuméro de la facturedate de la facturemontant de la facturelien de paiement56663606-03-202030,65Cliquez ici pour le paiement de votre factureDès que nous avons reçu votre paiement, nous procèderons au prochain envoi, pour que vous puissiez continuer à collectionner votre Bedelarmband.Bien à vous,C. KorporaalDirecteur My CollectionsP.S. : Si vous avez des questions sur le montant ouvert, vous pouvez nous envoyer un courriel à: service@mycollections.comNumèro d'entreprise: 0507.989.196Nous n’avons pas reçu ce colis en retour.Veuillez nous remettre la preuve. Nous restons à votre disposition à l’avenir. Bien à vous,My CollectionsService ClientèleMy CollectionsBpost EMC – My Collections bvPostbus / Boite postale 9657Bedrijvenzone Machelen Cargo Building 829 C1830 MachelenT: 02 / 899 20 66E: service@mycollections.comIBAN: BE85363105668406