Retour

Réclamation suite aux travaux de déploiement de la fibre optique dans le secteur de Godarville

Résolue Publique

Plainte

A. M.

A l'encontre de: Proximus

13-03-2024

Objet: Réclamation suite aux travaux de fibre optique dans le secteur de Godarville Madame, Monsieur,Je me permets de vous écrire afin d'exprimer ma profonde insatisfaction concernant les travaux de déploiement de la fibre optique effectués par votre entreprise dans la rue de mon père, a Godarville, dans la rue des champs d'en haut.En effet, vos ouvriers ont procédé à la pose des câbles en cassant les trottoirs pour les installer dans le sol, ce qui a eu pour conséquence d'empêcher les riverains de traverser le trottoir avec leurs véhicules pour rentrer chez eux. Malheureusement, aucune mesure n'a été prise pour pallier ce problème, ce qui a entraîné des désagréments considérables pour les résidents de la rue.Personnellement, j'ai été confronté à un incident ce matin alors que je tentais de quitter la ruelle menant au domicile de mon père pour me rendre au travail. Un tas de terre, visiblement placé pour faciliter le passage, s'est avéré inefficace car il n'avait pas été correctement tassé. Le poids de mon véhicule a enfoncé la terre, entraînant des dommages au pare-chocs avant de mon véhicule. De plus, mon voisin a également rencontré des difficultés similaires en quittant son domicile, au même moment.Bien que j'aie sollicité l'aide de vos ouvriers, leur incapacité à communiquer en français a compliqué la situation. Ils ont finalement utilisé une pelleteuse pour soulever mon véhicule et le remettre sur la rue.Je réclame par la présente des indemnités pour les réparations nécessaires à mon véhicule endommagé. De plus, j'exige qu'une solution soit rapidement mise en place pour permettre à mon père et à moi-même de quitter le domicile sans risquer d'endommager nos véhicules. Il est inacceptable que nous soyons bloqués à la maison en raison de l'absence de mesures préventives adéquates.Je vous prie de prendre des mesures immédiates pour remédier à cette situation et reste dans l'attente d'une réponse rapide de votre part.Cordialement,

Messages (3)

Proximus

A l'encontre de: A. M.

13-03-2024

Cher Monsieur, Nous vous confirmons avoir bien reu la plainte Test-Achats CPTBE01986131-56. Malheureusement, nous ne disposons pas des informations ncessaires pour vous identifier. Cependant, nous souhaiterions entrer en contact avec vous afin de rsoudre votre demande. Pourriez-vous nous transmettre vos coordonnes de contact ? Cordialement Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-13-12.22.14.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006716138]

A. M.

A l'encontre de: Proximus

13-03-2024

Je vous ai envoyé un mail via Infra@proximus.com avec d'autres photos plus détaillées des dégâts.Voici mon numéro de téléphone que je vous ai également joint dans le mail : 0498.31.10.76 Cordialement,Moretti Alessandro

Proximus

A l'encontre de: A. M.

20-03-2024

Cher Monsieur, Nous vous confirmons la clture de la plainte Test-Achats CPTBE01986131-56. Les informations vous ont t transmises lors de notre entretien tlphonique. Cordialement Lquipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-03-13-15.30.31.000000 ======Ref. [THREAD_ID:1921006921399]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme