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Réfrigérateur en attente de réparation depuis 1 mois

Résolue Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: Whirlpool

24-09-2019

Bonjour, j'ai acheté un nouveau réfrigérateur avec trois tiroirs congélateur le 12 décembre 2018 chez VandenBorre. Le 30 août 2019, mon frigo ne fonctionnait plus. Le 2 septembre 2019, un technicien VandenBorre a trouvé la cause de la panne et a envoyé un mail à Whirpool pour arranger le problème directement à mon domicile (le problème : compresseur du réfrigérateur HS, VandenBorre peut le réparer mais uniquement en retour au magasin. Le service technique Whirpool, lui, peut intervenir chez le client). Le 9 septembre 2019, un technicien de la société S.C.D SCRL qui travaille en sous-traitance avec Whirpool est passé, après avoir été tenu informé par mail du problème, sans pièce pour réparer mon frigo (une nouvelle expertise du frigo qui a duré 5 minutes - j'ai été contacté sur mon lieu de travail pour devoir expliquer moi même le problème). Le 19 septembre 2019, un technicien s'est présenté à mon domicile sans prise de rendez-vous et sans avoir été contacté pour nous prévenir de son passage (contacté trois fois seulement quand le technicien était devant ma porte d'entrée). J'ai donc pris contact avec le service technique de Whirpool qui n'arrive, comme moi, à avoir la S.C.D SCRL au téléphone (après 8 tentatives de ma part). J'ai reçu, depuis ce lundi, 4 appels de Whirpool, le premier pour me dire qu'il allait envoyer quelqu'un aujourd'hui. Le second, pour reporter l'intervention au 1er octobre. Le troisième, pour me dire qu'ils ont réussi à planifier une intervention pour le mercredi 25 septembre. Et enfin le quatrième, pour reporter l'intervention au 2 octobre en matinée. J'ai rappelé directement le service technique Whirpool après ce dernier appel, en cherchant à obtenir des explications concernant ces quatre appels mais sans réponses objectives. C'est pour cela que je dépose cette plainte aujourd'hui car cela fait maintenant trois semaines et cela fera un mois si l'intervention est maintenue au 2 octobre 2019. J'espère que vous pourrez m'aider et que cela n'arrive plus jamais, pour n'importe quelle autre personne ! Merci beaucoup.

Messages (1)

Whirlpool

A l'encontre de: A. C.

24-09-2019

BonjourNous avons bien reçu votre mail.Le client sera contacté par nos services.Bien à vous.ConsumentendienstService consommateursT: 02/2633392 Whirlpool Corporation WhirlpoolCorp.com www.whirlpool.bePlease consider the environment before printing this e-mailMet vriendelijke groet /Cordialement,*Commerciele Binnendienst/Bureau Commercial*Whirlpool Belux Nijverheidslaan 3 1853 GRIMBERGEN BELGIa‹ Kitchen - Gracy Smet+32 22 63 34 21Kitchen - Pascal Van Moer+32 22 63 34 22Retail -Bernadette Tricot +32 22 63 33 70Retail - Martine Herremans +32 22 63 32 39---------- Forwarded message --------- Vieprivée -- *NOTICE: Whirlpool Corporation e-mail is for the designated recipient only and may contain proprietary or otherwise confidential information. If you have received this e-mail in error, please notify the sender immediately and delete the original. Any other use or disclosure of the e-mail by you is unauthorized.*


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