Bonjour, ma plainte concerne un samsung S20 pour lequelle je paye une assurance depuis presque 5 ans qui m'a été faite par Media markt et ou il m'ont clairement dit que en cas de casse le gsm est changé a neuf et si il n'est plus vendu une version supérieur sera proposer .
mon gsm s'est complètement cassé devant et derrière et sur le coté, le soucis c'est que l'assurance a choisis de le réparer sans m'en avertir avant et en sachant que le produit ne sera plus jamais mis a jour et du coup obsolète .
en effet apparemment le S20 n'est plus mis a jour niveau logiciel et sécurité , c'est comme avoir acheté un aliment périmé en magasin et qu'on m'ai nettoyé la moisissure et me les remis .
Media markt n'a pas l'air de vouloir se positionné en disant demandé des comptes à l'assurance avec laquelle ils ont décidé d'arrêter je suppose qu'il remplissait pas leur rôle .
Ici il est question juste de logique et geste commercial j'aurais aimé un bon d'achat ou au moins un samsung supérieur sur lesquel les mises jours existe encore .
C'est juste une question de bons sens face a cette exception , que veule t il que je fasse d'un gsm qui n'est plus a jour
je demande votre aide dans ce dossier pour essayé de trouvé une solution équitable je ne demande pas un gsm au prix des 830 euros que j'ai payé en 2020 mais un gsm samsung qui n'est pas obsolète est la moindre des choses .