Retour

réparation d'un gsm obsolete

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

Z. L.

A l'encontre de: MediaMarkt

10-02-2025

Bonjour, ma plainte concerne un samsung S20 pour lequelle je paye une assurance depuis presque 5 ans qui m'a été faite par Media markt et ou il m'ont clairement dit que en cas de casse le gsm est changé a neuf et si il n'est plus vendu une version supérieur sera proposer . mon gsm s'est complètement cassé devant et derrière et sur le coté, le soucis c'est que l'assurance a choisis de le réparer sans m'en avertir avant et en sachant que le produit ne sera plus jamais mis a jour et du coup obsolète . en effet apparemment le S20 n'est plus mis a jour niveau logiciel et sécurité , c'est comme avoir acheté un aliment périmé en magasin et qu'on m'ai nettoyé la moisissure et me les remis . Media markt n'a pas l'air de vouloir se positionné en disant demandé des comptes à l'assurance avec laquelle ils ont décidé d'arrêter je suppose qu'il remplissait pas leur rôle . Ici il est question juste de logique et geste commercial j'aurais aimé un bon d'achat ou au moins un samsung supérieur sur lesquel les mises jours existe encore . C'est juste une question de bons sens face a cette exception , que veule t il que je fasse d'un gsm qui n'est plus a jour je demande votre aide dans ce dossier pour essayé de trouvé une solution équitable je ne demande pas un gsm au prix des 830 euros que j'ai payé en 2020 mais un gsm samsung qui n'est pas obsolète est la moindre des choses .


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme