Bonjour, j'ai acheté le 27/04/2020 une tondeuse robot MOWOX RM600LIBT.Après utilisations normales ma machine est tombée en panne et renvoyée le 07/03/2021 moteur bruyant.Makro l'a réparée gratuitement.(problèmes moteur..)J'ai voulu remettre la machine en service impossible (panne ne reconnaît pas le périphérique et lampe led base ne fonctionne pas) alors que ce problème n'existait pas lors du premier envoie. De nouveau, je renvoie le robot le 02/04/2022 et je la reçois directement avec toujours le même problème. Je la renvoie le 11/04/2022 et le 24/05/2022, je reçois un mail (Alors que c'est un problème concernant la base ou détection du câble comme au deuxième envoie et sous garantie.)Makro me propose 3 solutions:1. payer 124.24€ et récupérer ma machine réparée.2. Payer 70.18€ et récupérer ma machine non réparée.3. Abandon de l'articleVous n'êtes pas d'accord avec le devis et l'article est détruit. Si vous avez envoyé un support de données (par exemple un ordinateur ou un téléphone portable) pour réparation, nous détruirons toutes les données afin que votre confidentialité soit garantie.42,35 € TVA incluse rien payer et ma machine sera détruite en respectant l'environnement !!!Ma machine est sous garantie, elle a été utilisée en respectant la notice d'utilisation.Je ne comprends pas pourquoi je dois payer pour une machine sous garantie ( et en plus j'ai payé recupel quand je l'ai acheté).Et je devrais payer pour récupérer ma tondeuse non réparée alors qu'elle est sous garantie.Je ne comprend pas ,surtout la lenteur de la dernière réparation et établissement du devis.Je demande à récupérer ma machine réparée ou à recevoir en retour le montant du prix de la machine soit 399€.