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Réparation tondeuse robot Bosch indigo 700

Résolue Publique

Plainte

S. F.

A l'encontre de: Hubo

26-05-2021

Bonjour, j'ai acheté le 26 mars sur votre site web une tondeuse robot Bosch Indigo 700. Elle a été délivrée au Hubo de Charleroi. Le carton possédait des stickers démarques, l'impression que j'ai eue etait que l'appareil avait déjà été déballé, mais il était complet. J'ai installé le fil délimitant le périmètre de mon terrain. J'ai ensuite réalisé la cartographie avec de grandes difficultés. Cet appareil renseignait des erreurs, dont le code 1107. Une fois cette cartographie réalisée, la tondeuse a fonctionné. Mais le lendemain au reveil, de nouveau elle refusait de fonctionner, erreur 1107, erreur de température alors qu'il faisait 7 degrés (elle travaille apd 5 degrés). Lors du transport, j'ai vu qu'il y avait une croix faite au feutre sur le ventre de cette tondeuse ! Je n'ai pas dessiné cette croix. L'après-midi, 10 degrés, elle accepte de tondre normalement.Les jours suivants : même scénario. Comme l'indique le texte del'erreur 1107 (persistante), j'ai retourné l'appareil sous garantie au Hubo de Charleroi le 26 avril. Ensuite j'ai reçu un appel téléphonique du préposé de Hubo Charleroi, m'annonçant que Bosch avait remplacé un tas de pièces, mais refusait de réparer le transformateur de la station d'accueil car celle-ci avait été ouverte. Bosch me rend responsable de la panne de ce transfo ! Évidemment, je n'ai jamais ouvert cette station d' accueil. On me réclame un peu plus de 106€ pour réparer. Je demande la réparation totale sous garantie dans les délais les plus brefs sans frais pour moi. Je pense que cet appareil n'était pas neuf quand il m'a été fourni et qu'il a été remis dans le circuit de vente, avec un fonctionnement erratique. Les dégâts constatés par Bosch n'ont pas été occasionnés par moi. Hubo declare que ce n'est pas à lui d'assumer la garantie, mais à Bosch car ils ne sont que des revendeurs. Je demande que Hubo prenne ses responsabilités en assumant la garantie


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